“très correct”

N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
Nantes
“très correct”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Propre et accueillant mais la douche est beaucoup trop petite et les murs peut-être un peu trop fin, avons été très ennuyé par un gros ronfleur dans la chambre d'à côté.
MAnque de place de parking qui est non protégé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Le parking n’est effectivement pas fermé mais la présence de personnel 24h/24 à la réception permet d’assurer la surveillance des abords de l’hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil et la propreté de notre établissement, je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe vos impressions.

En espérant vous revoir prochainement.

Olivier A.

Directeur.

Provins, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour rdv Henri Mondor hôtel normal mais prestation trop chère sinon bien situé pour notre rdv mais ce problème de tarif me fait ne pas revenir ,trouvé moins cher et plus proche 67€ deux personnes petit déjeuner compris et chambre plus spacieuse
Cordialement
DL

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous vous remercions de noter que l’emplacement de notre hôtel est idéal pour se rendre à l’hôpital Henri Mondor. Nous sommes navrés que le tarif n’ai pas répondu à vos attentes. Le tarif que vous avez payé correspond à la moyenne des tarifs pratiqués par les hôtels de même catégorie situés à proximité. Sachez toutefois qu’ en réservant directement sur notre site internet, vous pouvez aussi bénéficier d’offres promotionnelles très intéressantes.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes.

Olivier A

Directeur
Le Havre, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'étais venue dans cet hotel en début de cette semaine, car je devait subir des examens médicaux tôt le lendemain matin. Ca m'a plus stressé qu'autre chose..
- A notre arrivée (après avoir tourné autour, parce qu'il n'est pas indiqué, qu'on a pas forcément de gps et on a beau avoir regardé google map auparavant c'est pas toujours clair!), première déception. Il est situé à côté d'un mac do et le parking n'est pas surveillé.
Le personnel a été plutôt accueillant, avec un bas très moderne, beau et propre.
Nous avions réservé via un site un lit double plus un petit lit dans la même chambre. Apparemment les instructions ont été transmises, mais appliqué EN PARTIE. En effet il y avait trois petits lits, dont deux sous une même et grande tête de lit. Le linge était solo mais la couverture était bel et bien pour deux.. Peu avant de m'endormir, une araignée m'est tombée dessus. Moi qui ait extrêmement peur de ces petites bêtes...
La salle de bain avec des poils et des cheveux coincés dans la douche et abattant des wc m'a refroidie..(chose moins grave, mais la douche faisait un bruit terrible..)
Le lendemain, dès quatre heures du matins des gens ont essayé de clancher notre porte..
ENFIN, au moment de partir, nous avons reprit l'ascenseur.. Qui c'est arrêté et ouvert en plein milieu d'un étage, tout à fait rassurant et normal..
Nous avions (avec leur accord) amené et dîné dans la chambre des menus mac do, et le lendemain matin ils ont refusé qu'on prenne notre petit déjeuner dans la chambre.
En sortant, un homme m'a demandé "wish money" et m'a confirmé que pour rien au monde je remettrais les pieds dans cet endroit.

Point positif: l'équipe polie et accueillante, le petit déjeuner très diversifié et agréable, bon mais très cher (environ 9€ par personne), et le plateau de thé, bouilloire et petit lu dans la chambre.

Bref: je suis tombée de haut en sachant que l'hôtel était classé trois étoiles, car les prestations ne sont pas là, la propreté et la sécurité laisse à désirer, et c'est un endroit qui laisse un sentiment désagréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement ; l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante. Les quelques désagréments que vous décrivez ont retenus toute mon attention. Je tiens tout d’abord à m’en excuser et vous apporte quelques précisions complémentaires :

Notre hôtel est situé en centre-ville, à proximité des hôpitaux, du métro, de centre commercial. La présence d’une équipe en réception 24h/24 est destinée à assurer la tranquillité et la sécurité de nos clients.
Nous sommes intransigeants quant à la propreté de nos chambres et je me rapproche dès à présent de mon équipe afin de remédier aux manquements constatés.
L’ascenseur est vérifié chaque mois par OTIS qui en assure la maintenance. Malheureusement, nous ne sommes pas à l’abri d’un incident technique.
Vous avez effectivement la possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre, uniquement si vous venez le chercher, nous ne pratiquons pas le room service. Le petit déjeuner buffet à 9.5 € est une norme de la marque Campanile dont le prix n’a pas augmenté depuis près de deux ans.
C’est avec plaisir que je constate que l’accueil de l’équipe, que la diversité des produits du petit déjeuner et que le plateau de courtoisie aient répondu à vos attentes.
Enfin nous avons obtenu une certification 3 étoiles par un organisme indépendant dûment habilité à auditer les hôtels suivant les nouvelles normes en vigueur.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
Olivier A.
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Avis écrit le 20 juillet 2013

Près de paris métro centre commercial à proximité personnel compétent ps pour les grandes chaleur il faudrait impérativement et rapidement prévoir l installation de la climatisation dans les chambres Le quatrième étage refait les chambres sont très agréables

• Séjour du juin 2013
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Tout d'abord, je me réjouis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes, c'est un point très important pour mon équipe et moi-même et je ne manquerai pas de leur transmettre votre message.

Je note que vous avez apprécié la qualité de l'emplacement de notre hôtel, il est vrai que la proximité du métro permet de se rendre à Paris en 15 minutes, et que le centre commercial situé à 5 minutes à pied de l’hôtel propose de nombreuses enseignes pour votre shopping et permet de manger avec un étage dédié uniquement à la restauration, avec également un cinéma UGC.

Nous sommes heureux que les chambres rénovée du 4ème étage vous plaisent, d’autres étages seront prochainement aménagés avec le même concept, pour ce qui est de la climatisation, nous étudions la possibilité d’effectuer les travaux, mais la configuration de l’établissement rend difficile et couteuse l’installation de l’air conditionné.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux dans notre établissement.

Namur, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits, et nous avons été dérangé par les dames d'ouvrages qui parlé très fort au matin. Nous devions quitter la chambre pour midi et des 10 heures du matin, elle tapait au porte pour venir la nettoyer à plusieurs reprises!
Sinon pour tout le reste c'était correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis de nos clients étant une source permanente d'amélioration pour mon équipe et moi-même.

Je suis désolé de constater que vous ayez eu à subir quelques désagréments. Le personnel des étages doit respecter la quiétude des clients et a interdiction de rentrer dans la chambre si le panonceau « la chambre est à moi » est accroché sur la poignée de la porte de chambre. Sachant que vous précisez qu’il a tapé à votre porte à plusieurs reprises, je me demande si vous aviez bien pensé la veille au soir à apposer ce panonceau sur la porte de votre chambre…

Il est dommage que vous n’ayez pas signaler ce problème à la réception le premier jour, cela nous aurait permis de réagir sur le moment et de vous apporter une solution satisfaisante.

Sachez que je vais une nouvelle fois sensibiliser mon équipe sur l’importance de respecter les procédures .

Enfin, je vous remercie d’avoir précisé que « tout le reste était correct » .

J’espère que ces informations complémentaires vous inciteront à revenir séjourner dans notre établissement.

Je me tiens à votre entière disposition pour accueillir à nouveau dans notre établissement.

Annecy, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Le check-in commence a midi, je viens déposer mes affaires à 12h30 on me dit que les chambres ne sont pas encore dispo sauf une chambre simple. j'accepte car je suis seul mais j aurais pensé que ca aurait fait baisser le prix mais non...
Sinon la chambre meme refait a neuve récemment la moquette était deja totalement tachée..
Bref je dirais pas que c'est un 3* mais c'est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour, il est vrai que le check-in commence à midi mais lors d’une période de forte activité le temps de nettoyage des chambres peut prendre un peu plus de temps.

Concernant le tarif, il est identique pour une ou deux personnes .

Je vous remercie d’avoir signalé que votre chambre a été récemment rénovée, pour ce qui est des tâches causées par des produits d’entretien, nous avons prévu de changer la moquette dès que notre fournisseur aura le matériel. Et enfin nous avons été certifié trois étoiles par une commission habilité à juger les hôtels suivant les nouvelles normes en vigueur.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Contrairement aux avis des uns et des autres, j'ai été bien accueilli à l' Hôtel Campanile de Créteil; le service de réception, excellent. L'hôtel est propre de l'entrée, jusqu'à l'intérieur de la chambre...Le service petit déjeuner est parfait...Le prix que j'ai payé est donc justifié....Et je crois que ceux qui en veulent plus, devraient changer de gamme d'hôtels et aller voir ce qui se passe dans les hôtels 4 ou 5 étoiles; et là le prix n'est point le même...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Établissement : Campanile Creteil Centre
Adresse: 52 avenue du chemin de Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel