“Séjour flash”

Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon établissement. Accueil sympathique. Hôtel très propre. Les chambres sont bien insonorisées et malgré la proximité de la route très fréquentées, aucune gêne. Accès facile et parking sans problème.

Astuce pour la chambre : R.A.S tout était très bien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,

J’ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer la qualité de notre prestation. Je suis ravi que votre séjour ai répondu parfaitement à vos attentes et je ne manquerai de partager vos impressions positives avec mon équipe, qui œuvre tous les jours pour satisfaire au mieux nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

120126 avis sur 178

Avis publié : 4 décembre 2013

chambre pas très bien chauffée
moquette est à changer
sinon le reste est très bien.
je n'ai pas d'avis sur le restaurant, je n'ai pas essayé.
je le recommande pour le rapport qualité prix.
pas de surprise

Astuce pour la chambre : chambre pas trés bien chauffée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés que la température dans votre chambre fût insuffisante, mais ceci est indépendant de notre volonté dans la mesure où la température du chauffage est déterminée en fonction d’une sonde extérieure.

Effectivement, nous n’avons pas de restaurant sur notre établissement mais sachez que, pour un prochain séjour, vous pouvez accéder facilement à une offre restauration importante et variée au Centre Commerciale Créteil Soleil, situé à 5 minutes à pied seulement de notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous recommandiez notre hôtel et que le prix ait répondu à vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 27 novembre 2013

Personne présente à l'accueil et très sympathique à l'arrivée et au départ. Efficacité pour la réservation sur internet avec un paiement à l'arrivée tout simplement. Proche de Paris, proche du métro, du réseau routier. Chambre moderne, propre ou tous les éléments fonctionnent. Bonne isolation du réseau routier, chambre calme.

Astuce pour la chambre : Seul bémol, le thé et le café proposés dans la chambre avec la bouilloire ne sont pas de très bonne...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Chère cliente,

J’ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie. Etant dans une démarche d’amélioration constante de notre prestation, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 19 novembre 2013

moquette sale même " dégueulasse" , salle de bain avec des toilettes à la propreté plus que douteuse. J'aurai de la chance si je ne me chope pas des champignons aux pieds !!!!!
Bref Campanile pas à la hauteur de sa réputation !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère cliente,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l’avis des clients est une source d’amélioration constante. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Sachez tout de même que les moquettes ont été changées au début de cette année et que les quelques tâches proviennent malheureusement de produits d’entretien javellisés. Les termes que vous employez sont dès lors peut-être un peu forts car il n’y a aucun risque ni pour votre hygiène et ni pour votre sécurité.

Heureusement, la société de nettoyage, responsable de ces légers dégâts, s’est engagée à nous changer les moquettes de ces 5 chambres au total qui sont concernées d’ici la fin de l’année.

Je vous remercie de votre compréhension et espère que mes explications vous inciteront à revenir séjourner au sein de notre établissement.

Bien Cordialement

Avis publié : 19 novembre 2013

Propre et accueillant mais la douche est beaucoup trop petite et les murs peut-être un peu trop fin, avons été très ennuyé par un gros ronfleur dans la chambre d'à côté.
MAnque de place de parking qui est non protégé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Le parking n’est effectivement pas fermé mais la présence de personnel 24h/24 à la réception permet d’assurer la surveillance des abords de l’hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil et la propreté de notre établissement, je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe vos impressions.

En espérant vous revoir prochainement.

Directeur.

Avis publié : 14 novembre 2013

Pour rdv Henri Mondor hôtel normal mais prestation trop chère sinon bien situé pour notre rdv mais ce problème de tarif me fait ne pas revenir ,trouvé moins cher et plus proche 67€ deux personnes petit déjeuner compris et chambre plus spacieuse
Cordialement
DL

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous vous remercions de noter que l’emplacement de notre hôtel est idéal pour se rendre à l’hôpital Henri Mondor. Nous sommes navrés que le tarif n’ai pas répondu à vos attentes. Le tarif que vous avez payé correspond à la moyenne des tarifs pratiqués par les hôtels de même catégorie situés à proximité. Sachez toutefois qu’ en réservant directement sur notre site internet, vous pouvez aussi bénéficier d’offres promotionnelles très intéressantes.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes.

Olivier A

Avis publié : 8 novembre 2013

J'étais venue dans cet hotel en début de cette semaine, car je devait subir des examens médicaux tôt le lendemain matin. Ca m'a plus stressé qu'autre chose..
- A notre arrivée (après avoir tourné autour, parce qu'il n'est pas indiqué, qu'on a pas forcément de gps et on a beau avoir regardé google map auparavant c'est pas toujours clair!), première déception. Il est situé à côté d'un mac do et le parking n'est pas surveillé.
Le personnel a été plutôt accueillant, avec un bas très moderne, beau et propre.
Nous avions réservé via un site un lit double plus un petit lit dans la même chambre. Apparemment les instructions ont été transmises, mais appliqué EN PARTIE. En effet il y avait trois petits lits, dont deux sous une même et grande tête de lit. Le linge était solo mais la couverture était bel et bien pour deux.. Peu avant de m'endormir, une araignée m'est tombée dessus. Moi qui ait extrêmement peur de ces petites bêtes...
La salle de bain avec des poils et des cheveux coincés dans la douche et abattant des wc m'a refroidie..(chose moins grave, mais la douche faisait un bruit terrible..)
Le lendemain, dès quatre heures du matins des gens ont essayé de clancher notre porte..
ENFIN, au moment de partir, nous avons reprit l'ascenseur.. Qui c'est arrêté et ouvert en plein milieu d'un étage, tout à fait rassurant et normal..
Nous avions (avec leur accord) amené et dîné dans la chambre des menus mac do, et le lendemain matin ils ont refusé qu'on prenne notre petit déjeuner dans la chambre.
En sortant, un homme m'a demandé "wish money" et m'a confirmé que pour rien au monde je remettrais les pieds dans cet endroit.

Point positif: l'équipe polie et accueillante, le petit déjeuner très diversifié et agréable, bon mais très cher (environ 9€ par personne), et le plateau de thé, bouilloire et petit lu dans la chambre.

Bref: je suis tombée de haut en sachant que l'hôtel était classé trois étoiles, car les prestations ne sont pas là, la propreté et la sécurité laisse à désirer, et c'est un endroit qui laisse un sentiment désagréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement ; l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante. Les quelques désagréments que vous décrivez ont retenus toute mon attention. Je tiens tout d’abord à m’en excuser et vous apporte quelques précisions complémentaires :

Notre hôtel est situé en centre-ville, à proximité des hôpitaux, du métro, de centre commercial. La présence d’une équipe en réception 24h/24 est destinée à assurer la tranquillité et la sécurité de nos clients.
Nous sommes intransigeants quant à la propreté de nos chambres et je me rapproche dès à présent de mon équipe afin de remédier aux manquements constatés.
L’ascenseur est vérifié chaque mois par OTIS qui en assure la maintenance. Malheureusement, nous ne sommes pas à l’abri d’un incident technique.
Vous avez effectivement la possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre, uniquement si vous venez le chercher, nous ne pratiquons pas le room service. Le petit déjeuner buffet à 9.5 € est une norme de la marque Campanile dont le prix n’a pas augmenté depuis près de deux ans.
C’est avec plaisir que je constate que l’accueil de l’équipe, que la diversité des produits du petit déjeuner et que le plateau de courtoisie aient répondu à vos attentes.
Enfin nous avons obtenu une certification 3 étoiles par un organisme indépendant dûment habilité à auditer les hôtels suivant les nouvelles normes en vigueur.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
Directeur

Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Novotel Paris Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Adresse: 52 avenue du chemin de Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie de prix : 43€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel