Campanile Creteil Centre
Expedia.com
77 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
61 $US
52 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
73 $US
70 $US
75 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Saint Maur Créteil(Saint-Maur-des-Fossés)
97 $US
Booking.com
81 $US
76 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2013

nous avons passé 3 nuits au campanile créteil et nous sommes ravis.très bien situé pour les transports en communs, pour déjeuner ou diner le centre commercial tout proche propose une multitude de restaurants. très bonne literie et aucun bruit bien que près du métro et de la route. très bon petit-déjeuner.personnel très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Je suis ravi que votre séjour ait parfaitement répondu à vos attentes ; je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à mon équipe.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 17 décembre 2013

Super literie, chambre agréable, personnel souriant et accueillant. On entend pas du tout le métro passer, très bonne isolation phonique et thermique. Le plus: café et thé avec bouilloire et biscuits dans la cahmbre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous en remercions, nous sommes heureux de constaté que votre séjour s’est bien passé et que la literie aie répondu à vos attentes.

Il est vrai que le métro (ligne 8) situé à 5 minutes à pied de l’hôtel n’est pas une nuisance et que le plateau d’accueil dans chaque chambre permet au client de profiter d’une boisson chaude à tout moment lors de son séjour.

Je vous remercie pour vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Joyeuses fêtes de fin d’année

Avis publié : 14 décembre 2013

Petits déjeuner trop chere, accueil, contact peu agréable, trop rigide. Aucune conversation autre que de payer. Odeur qui remonte du syphon dans la douche. Moquette moquette au sol de la chambre abîmée et colori de mauvais goût.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que l’accueil n’aie pas répondu à vos attentes, un accueil bienveillant et personnalisé est notre priorité, je vais donc sensibiliser à nouveau mes collaborateurs afin d’améliorer notre accueil.

Il est vrai que vous n’avez pas pris le petit déjeuner qui pourtant est varié et répond aux normes de la marque Campanile. Le prix de 9.5 € correspond au tarif pratiqué par la marque et n’a pas évolué depuis plusieurs années.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par les odeurs dans la douche et avons pris les mesures nécessaires afin de pallier à cette situation.

Et enfin, la couleur de la moquette répond également à la norme de la marque Campanile et nous sommes vraiment désolés qu’elle ne vous ait pas plu.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Joyeuses fêtes de fin d’année

Avis publié : 5 décembre 2013

Même si les chambres étaient agréables, l'accueil laissait à désirer. Nous avons eu l'impression de déranger la personne qui nous a accueilli au moment de notre arrivée. Le petit déjeuner proposait un large choix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Je suis désolé que l’accueil n’ait pas répondu à vos attentes, un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais donc alerter mon équipe sur ce point.

Je suis ravi de voir que la chambre et le petit déjeuner buffet aient répondus à vos attentes.

Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Directeur.

Avis publié : 4 décembre 2013

Très bon établissement. Accueil sympathique. Hôtel très propre. Les chambres sont bien insonorisées et malgré la proximité de la route très fréquentées, aucune gêne. Accès facile et parking sans problème.

Astuce pour la chambre : R.A.S tout était très bien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher client,

J’ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer la qualité de notre prestation. Je suis ravi que votre séjour ai répondu parfaitement à vos attentes et je ne manquerai de partager vos impressions positives avec mon équipe, qui œuvre tous les jours pour satisfaire au mieux nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.