“Mauvaise idée- pas de restaurant”

Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
“Mauvaise idée- pas de restaurant”
Avis écrit le 11 février 2014

Hotel choisi à défaut du novotel.
Pas de restaurant, un Mac do voisin ou une route nationale glauque à longer pour accéder à un centre commercial tout aussi glauque avec 20 restaurants (5/10 min). Il y a un UGC
A 20h30 en hiver, pas très agréable ni même très rassurant (femme seule).
Literie inconfortable : mauvais matelas, oreillers en synthétique, lit très court (en bougeant, je fais 1m74 , je dépassais facilement)
Réveil nocturne du fait du bruit de chambres proches ou couloir. Endormissement ensuite difficile ensuite car bruits route proche (camions?)
Chambre propre +réceptionniste sympathique.
Emplacement correct pour travailler près préfecture ou tribunal.
Bref: la prochaine fois, je m'y prendrai à temps
Pour aller au novotel!

• Séjour du février 2014
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère cliente,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, mais nous ne pouvons pas comparer les prestations d’un hôtel 3 étoiles Campanile avec celles d’un hôtel 4 étoiles Novotel car les prix et les services ne sont pas les mêmes.

La proximité du centre commercial, d’un fast Food ou la possibilité de livraison de repas à domicile pallient à l’absence de restaurant.

Comme vous le signalez, il est vrai que notre établissement est situé en centre ville et donc à proximité d’axes routiers ce qui est pratique pour se rendre sur différents lieux de Créteil ou de Paris.

Je suis désolé que la literie n’ai pas répondu à vos attentes, mais la dimension des lits individuels de 120x200 est conforme à la norme Campanile. La literie a été intégralement changé en 2012.

L’accueil souriant et la propreté sont nos priorités, je ne manquerai pas de faire partager vos compliments avec mon équipe.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

Avis écrit le 22 janvier 2014

La qualité des oreillers laisse un peu à désirer... Quelques toiles d'araignée au plafond pour une chambre d'hôtel ne rassures pas le client.
Je pense un peu plus d'attention sur la qualité de la literie ne peut qu'améliorer l'image de votre établissement auprès de votre clientèle.

Astuce pour la chambre : Voir ci-dessus
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

L'utilisation en mode essentiellement nocturne de cet hôtel est conforme à mon attente. L'isolation phonique vis à vis des bruits extérieurs est correcte. La nuisance de la ligne 8 du métro proche (donc pratique) mais aérien est de ce fait assez peu perturbante. Chambre et salle de bain petites mais propres et fonctionnelles. Personnel accueillant et sympathique !

Astuce pour la chambre : Dans la mienne moquette tachée (eau de javel). Un revêtement de sol moins fragile devrait être plus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un peu limite. Wifi en très bas débit . Chambre mal insonorisée . Froid dans la chambre. Odeur de tabac froid (non fumeur) . Pas de restaurant. J'ai du me battre avec le personnel car il voulaient débiter ma carte deux fois donc un peu limite de ce côté la aussi...... Beaucoup de bruit venant de dehors et des chambres voisines. Les draps et serviettes sont propres mais on voit qu'ils ont déjà servi..... Pas beaucoup de rangement pour les affaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Le Pin, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis client des hôtels Campanile, j'ai été vraiment déçu de ce séjour à Créteil centre. La chambre était très petite, la douche très étroite, j'ai même demandé à changer de chambre. Quant à l'accueil, certains de vos personnels auraient besoin d'apprendre que l'amabilité est de rigueur vis à vis du client.

Astuce pour la chambre : os chambres auraient besoin d'un espace plus importat
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie. Notre hôtel est effectivement « atypique » dans la mesure où les chambres et les salles de bains ne sont pas celles d’un hôtel Campanile traditionnel. Afin de répondre au mieux à vos attentes, je me souviens vous avoir proposer de changer de chambre pour disposer d’une douche plus grande.

Je suis désolé que l’accueil n’ait pas été satisfaisant, je ne manquerai pas d’en faire part à mes collaborateurs.

En espérant vous revoir prochainement.

Toulouse, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Acceuil froid, tarifs différents suivants le mode de réservation,le minimun dans les chambres.Hotel impersonnel.parking non fermé,proximité d'un Macdo drive.Aucun acces pour handicapés.Petits déjeuners pris elenés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Je suis navré que l’accueil n’ait pas répondu à vos attentes et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Nos tarifs varient selon la période et les délais de réservation, nos chambres et petits déjeuner sont standardisés selon les normes de la marque Campanile.

Le parking commun avec un fast food n’est pas fermé mais la présence d’un réceptionniste de jour comme de nuit permet une surveillance permanente des extérieurs. D’ailleurs, nous n’avons jamais eu à déplorer un quelconque problème de sécurité ou de vol.

Nous avons bien un accès handicapé situé sur la partie arrière de l’établissement.

En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes.

Cucugnan, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons passé 3 nuits au campanile créteil et nous sommes ravis.très bien situé pour les transports en communs, pour déjeuner ou diner le centre commercial tout proche propose une multitude de restaurants. très bonne literie et aucun bruit bien que près du métro et de la route. très bon petit-déjeuner.personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Je suis ravi que votre séjour ait parfaitement répondu à vos attentes ; je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à mon équipe.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Établissement : Campanile Creteil Centre
Adresse: 52 avenue du chemin de Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel