“ça n'a du Campanile que le nom”

Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
lille
“ça n'a du Campanile que le nom”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Trés déçu par cet hôtel , pourtant normalement Campanile est une valeur sûre.
Chambre sale, poussière partout , chambre minuscule, sale de bains minuscule , même pas une tablette ou un meuble vasque pour poser ses affaires de toilettes, douche minuscule.
Pour le petit déjeuner : personne dans la salle de petit déjeuner et toutes les tables sales, avons mangé dans les miettes et taches des personnes avant nous, pas de café : machine en panne par contre je n'ai pas eu le temps de me servir un jus d'orange qu'on m'avait déjà débarrassé la table....
Les parties communes sont vétustes, plafond en mauvais état, comme les sols, comme l’ascenseur.
Pas de restaurant
Bref , très cher pour ce que c'est !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client ,

C’est avec regret que je lis votre commentaire car je comprends que votre expérience dans notre établissement n’a pas répondu à vos attentes . Je vous prie d’accepter nos excuses et nous travaillerons à améliorer nos prestations. Je reste malgré tout déçu de votre ressenti car l’accueil est notre priorité et de nombreux clients nous félicitent pour la gentillesse de l’ équipe en place et la qualité des prestations que nous proposons.

ANDRIOT O.

Murat, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet établissement que je recommande vivement et bravo et merci pour son accueil et le professionnalisme de son personnel très gentils,attentionné et compétant.
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Mille mercis pour vos mots chaleureux. Ils nous récompensent et sont notre motivation à continuer chaque jour à nous améliorer. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec mon équipe qui accorde un soin très particulier à recevoir nos clients.

Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel situé à proximité du métro, mais dans un quartier de grands immeubles, en bord de rocade très passante, non loin d'un grand centre commercial. Il n'y a pas de restauration (sauf petit-déjeuner), on peut aller au Mac Do ou dans un resto de Créteil Soleil, mais... Un environnement un peu "zone". Le service wifi ne fonctionne pas. Un hotel roue de secours.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour , vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations.
Notre établissement est effectivement situé en sortie de la A86 et à quelques enjambées du métro donc très accessible à pieds et en voiture et vous permet de vous rendre à Paris ou Créteil très facilement.

Notre hôtel est dans un quartier résidentiel situé a quelques pas du centre commercial Créteil soleil . Nous n'avons pas de restauration au sein de notre établissement mais nous avons négocié avec de nombreux restaurants partenaires du centre commercial des offres privilégiées pour nos clients .

Je vous prie de nous excuser si vous avez rencontré certaines difficultés avec notre Wifi qui peut parfois connaitre un débit ralenti quand nous sommes complets .

En espérant vous accueillir prochainement au Campanile de Créteil Centre

Fort-de-france, Martinique
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel qui offre une excellente prestation, bravo pour la discrétion, la disponibilité et l’accueil du personnel. Bravo pour la propreté, les chambres sont faites tous les jours.
Très bon emplacement de l'hôtel qui est très accessible.
Le petit déjeuner reste quand même un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre parfaite. Rien à dire, spacieuse et très propre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre grande satisfaction, je ne manquerai pas de la partager avec mon équipe. L'accueil et la propreté sont effectivement nos priorités . Notre petit déjeuner buffet répond aux normes campanile et son tarif est fixé au niveau national , il est servi sous forme de buffet à volonté et propose de nombreux produits frais et un large choix de viennoiseries et pains.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement

nantes
Avis écrit le 13 mai 2014

attention, cet hôtel Campanile n'a pas de restaurant, ici remplacé par un Mac Do
(possibilité de restauration au centre commercial à 10 mn à pied)
chambre standard, propre. SdB refaite récemment.
Petit-déj buffet correct.
Accueil standard

Astuce pour la chambre : éviter si possible les chambres donnant sur la ligne de Métro 8
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, votre avis nous est essentiel . Il est vrai que notre établissement n’a pas de restaurant, mais l'accès immédiat au Mac Do vous permet de vous restaurer sans reprendre votre voiture et la proximité du centre commercial vous offre un très large choix de restaurants avec lesquels nous avons négocié des tarifs préférentiels pour nos clients.

Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait satisfait et effectivement nous cherchons à améliorer constamment notre établissement en effectuant des travaux de rénovation et d'entretien régulièrement.

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochain déplacement

Veauche, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Campanile est pour moi un gage de qualité mais j'ai été très déçue : l'hôtel a besoin d'être rafraîchi. La salle de bain de la chambre handicapé n'est pas du tout adaptée (lavabo trop haut et du coup inutilisable). De plus l'accès handicapé n'est pas prévu donc il faut qu'une personne valide aille faire le tour pour demander l'ouverture du porte à l'arrière.

Astuce pour la chambre : Chambre handicapé en RDC sentait le moisi et moquette ttâchée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont importants.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par l’accès handicapé qui est effectivement prévu derrière l’hôtel, mais la présence d’un réceptionniste 24h/24 vous permet d’aller et venir à votre guise.

Sachez que des travaux de rénovation pour le changement des moquettes tâchées suite à un incident de nettoyage sont prévus très prochainement.

En espérant vous recevoir prochainement

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Port-Vila, Vanuatu
Avis écrit le 24 mars 2014

Campanile hôtel est un hôtel que je peux recommander pour son service et son emplacement car il a un accès facile au centre commercial et à la station métro.
Cependant, il faudrait plus de calme dans l'établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous faire part de vos bons commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que l’emplacement de l’hôtel est idéal pour rejoindre Paris en métro (ligne 8) et le Centre Commercial Créteil Soleil est à quelques enjambées de notre Hôtel .

Nous regrettons sincèrement l'inconfort causé par le bruit. Je ne manquerai pas d'en faire part à notre veilleur de nuit.

En espérant que votre voyage retour s’est bien passé et que nous aurons l’occasion de vous recevoir prochainement dans notre établissement .

Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Budget Saint Maurice
Ibis Budget Saint Maurice
N° 2 sur 2 à Saint Maurice

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Établissement : Campanile Creteil Centre
Adresse: 52 avenue du chemin de Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel