“Plutôt satisfait”

Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
Avis publié : 11 août 2014

Plutôt un bon accueil lors de notre arrivée. Un plus pour le parking gratuit toutefois non sécurisé. Chambre correcte néanmoins toute petite douche. On a apprécié le plateau café. Excellente literie. Par contre on a été dérangé par la proximité de la porte de l'accès couloir qui n'arrêtait pas de claquer à chaque fois qu'un client accédait à l'étage. Accès métro proche très pratique. La propreté de la ventilation de la douche est à revoir. Globalement satisfait de la chambre mais déçu du petit déjeuner ; on s'attendait à mieux pour le prix réclamé (machine à café hors service, du coup mes enfants n'ont pas pu avoir de cacao) A priori d'après d'autres clients présents ce n'est pas la première fois que cela arrive. Globalement satisfait, bon rapport qualité/prix pour la chambre.

Astuce pour la chambre : La propreté de la ventilation dans la douche est à revoir. Globalement satisfait de la chambre. Par...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère cliente,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous sommes ravi que le confort de la chambre et de la salle de douche aient répondu à vos attentes.
Je vais également partager vos compliments sur l'accueil avec mon équipe, qui est soucieuse d'offrir un accueil personnalisé et souriant à tous nos clients.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi les pièces défectueuses de la machine à café sont en cours de commande . Par contre je suis surpris car la partie chocolat et lait fonctionne sans problème. Nous avons également proposé du café tous les jours pour les petits déjeuners.
En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 5 août 2014

trop de bruit tout au long de la nuit car fenêtre donnant sur l'autoroute et les trains!! , migraine assuré, pas de clim, beaucoup de poussiere, la salle de bain est assez petit donc pas facile pour une personne de grande taille
le personnel est sympa et a l'écoute, merci

Astuce pour la chambre : la poussiere est a faire tout les jours svp
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis des clients est source d'amélioration constante.
Il est vrai que nous n'avons pas de climatisation, ce qui à sans doute nuit à votre bien être et nous nous en excusons.
Un accueil souriant et chaleureux est notre priorité et je ne manquerai pas de partager vos compliments à mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement

Avis publié : 10 juillet 2014

hôtel bien situé, lieux calme, chambre satisfaisante si vous êtes quelqu'un qui bouge beaucoup et qui a juste besoin d'un hôtel pour dormir c'est parfait literie propre, la salle de bain est correcte quand j'ai vu certains commentaires nous hésitions a y aller mais nous avons tenté et nous ne sommes pas déçus c'est ce qu'il nous fallait

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher client,
Nous avons pris note de votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé pour des clients qui souhaitent visiter Paris et ses alentours soit en métro avec la ligne 8 à 5 minutes à pied, soit par la route proche autoroutes A86.

Nous sommes ravis que notre hôtel aie répondu à vos attentes et toute l’équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 7 juillet 2014

Trés déçu par cet hôtel , pourtant normalement Campanile est une valeur sûre.
Chambre sale, poussière partout , chambre minuscule, sale de bains minuscule , même pas une tablette ou un meuble vasque pour poser ses affaires de toilettes, douche minuscule.
Pour le petit déjeuner : personne dans la salle de petit déjeuner et toutes les tables sales, avons mangé dans les miettes et taches des personnes avant nous, pas de café : machine en panne par contre je n'ai pas eu le temps de me servir un jus d'orange qu'on m'avait déjà débarrassé la table....
Les parties communes sont vétustes, plafond en mauvais état, comme les sols, comme l’ascenseur.
Pas de restaurant
Bref , très cher pour ce que c'est !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client ,

C’est avec regret que je lis votre commentaire car je comprends que votre expérience dans notre établissement n’a pas répondu à vos attentes . Je vous prie d’accepter nos excuses et nous travaillerons à améliorer nos prestations. Je reste malgré tout déçu de votre ressenti car l’accueil est notre priorité et de nombreux clients nous félicitent pour la gentillesse de l’ équipe en place et la qualité des prestations que nous proposons.

ANDRIOT O.

Avis publié : 3 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet établissement que je recommande vivement et bravo et merci pour son accueil et le professionnalisme de son personnel très gentils,attentionné et compétant.
A très bientôt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Mille mercis pour vos mots chaleureux. Ils nous récompensent et sont notre motivation à continuer chaque jour à nous améliorer. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec mon équipe qui accorde un soin très particulier à recevoir nos clients.

Avis publié : 20 juin 2014

Hotel situé à proximité du métro, mais dans un quartier de grands immeubles, en bord de rocade très passante, non loin d'un grand centre commercial. Il n'y a pas de restauration (sauf petit-déjeuner), on peut aller au Mac Do ou dans un resto de Créteil Soleil, mais... Un environnement un peu "zone". Le service wifi ne fonctionne pas. Un hotel roue de secours.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour , vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos prestations.
Notre établissement est effectivement situé en sortie de la A86 et à quelques enjambées du métro donc très accessible à pieds et en voiture et vous permet de vous rendre à Paris ou Créteil très facilement.

Notre hôtel est dans un quartier résidentiel situé a quelques pas du centre commercial Créteil soleil . Nous n'avons pas de restauration au sein de notre établissement mais nous avons négocié avec de nombreux restaurants partenaires du centre commercial des offres privilégiées pour nos clients .

Je vous prie de nous excuser si vous avez rencontré certaines difficultés avec notre Wifi qui peut parfois connaitre un débit ralenti quand nous sommes complets .

En espérant vous accueillir prochainement au Campanile de Créteil Centre

Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel qui offre une excellente prestation, bravo pour la discrétion, la disponibilité et l’accueil du personnel. Bravo pour la propreté, les chambres sont faites tous les jours.
Très bon emplacement de l'hôtel qui est très accessible.
Le petit déjeuner reste quand même un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre parfaite. Rien à dire, spacieuse et très propre.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre grande satisfaction, je ne manquerai pas de la partager avec mon équipe. L'accueil et la propreté sont effectivement nos priorités . Notre petit déjeuner buffet répond aux normes campanile et son tarif est fixé au niveau national , il est servi sous forme de buffet à volonté et propose de nombreux produits frais et un large choix de viennoiseries et pains.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Directeur

Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Saint Maur Créteil
Hotel Saint Maur Créteil
N° 2 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Adresse: 52 avenue du chemin de Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 Hôtels à Créteil
Catégorie de prix : 44€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel