“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Le Bouscat, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Franchement, 72€ une chambre pour trois, ça vaut vraiment le coup si vous devez passer quelques jours dans le 94, à galérer pour trouver un logement pour votre fils (ou fille). Facile d'accès, proximité du centre commercial Créteil Soleil et de la station de métro. Le parking est gratuit.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Je suis ravi que vous ayez profité des promotions que nous proposons sur notre site officiel www.hotel-campanile-creteil.fr.
Nous bénéficions effectivement d’un emplacement privilégié a quelques enjambées du métro et à 5 min à pieds du centre commercial de Creteil Soleil ..

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois très prochainement dans notre établissement .

Dampierre
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ce qui m'a plu: la bouilloire avec les cafés et thés dispo dans la chambre - le très grand lit double.
Ce que j'ai trouvé normal: la cabine de douche et wc dans la chambre - la tv.
Ce qui m'a déçu: forte odeur de remontée d'égout dans ma chambre (314) - poils dans le bac à douche - la proximité du métro, bruit malgré double fenêtres avec double vitrage - moquette usée.
Ce que j'aurais voulu: un simple drap vu que la chambre n'était pas climatisée et la lourdeur du temps lors de mon séjour.
Bilan: si mon séjour avait dû s'éterniser, je pense que j'aurai cherché un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel vieillissant. moquette usée, sanitaire pas toujours propre et linge de lit non adapté à la mét...

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et en particulier la très bonne qualité de notre literie et nos plateaux de courtoisie bien garnis.

Je regrette sincèrement qu’il ait fait trop chaud dans la chambre et que vous n’ayez pas eu tout le confort attendu .

Suite à un incident avec les produits de nettoyage, certaines moquettes de chambres ont été entachées, sachez que le changement de ces moquettes est prévu dès la mi-septembre.

Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer

Dans l’attente de vous recevoir prochainement

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Plutôt un bon accueil lors de notre arrivée. Un plus pour le parking gratuit toutefois non sécurisé. Chambre correcte néanmoins toute petite douche. On a apprécié le plateau café. Excellente literie. Par contre on a été dérangé par la proximité de la porte de l'accès couloir qui n'arrêtait pas de claquer à chaque fois qu'un client accédait à l'étage. Accès métro proche très pratique. La propreté de la ventilation de la douche est à revoir. Globalement satisfait de la chambre mais déçu du petit déjeuner ; on s'attendait à mieux pour le prix réclamé (machine à café hors service, du coup mes enfants n'ont pas pu avoir de cacao) A priori d'après d'autres clients présents ce n'est pas la première fois que cela arrive. Globalement satisfait, bon rapport qualité/prix pour la chambre.

Astuce pour la chambre : La propreté de la ventilation dans la douche est à revoir. Globalement satisfait de la chambre. Par...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chère cliente,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous sommes ravi que le confort de la chambre et de la salle de douche aient répondu à vos attentes.
Je vais également partager vos compliments sur l'accueil avec mon équipe, qui est soucieuse d'offrir un accueil personnalisé et souriant à tous nos clients.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est pourquoi les pièces défectueuses de la machine à café sont en cours de commande . Par contre je suis surpris car la partie chocolat et lait fonctionne sans problème. Nous avons également proposé du café tous les jours pour les petits déjeuners.
En espérant vous recevoir prochainement dans notre établissement.
Creteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

trop de bruit tout au long de la nuit car fenêtre donnant sur l'autoroute et les trains!! , migraine assuré, pas de clim, beaucoup de poussiere, la salle de bain est assez petit donc pas facile pour une personne de grande taille
le personnel est sympa et a l'écoute, merci

Astuce pour la chambre : la poussiere est a faire tout les jours svp
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, l'avis des clients est source d'amélioration constante.
Il est vrai que nous n'avons pas de climatisation, ce qui à sans doute nuit à votre bien être et nous nous en excusons.
Un accueil souriant et chaleureux est notre priorité et je ne manquerai pas de partager vos compliments à mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir prochainement

Olivier A.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Créteil

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

hôtel bien situé, lieux calme, chambre satisfaisante si vous êtes quelqu'un qui bouge beaucoup et qui a juste besoin d'un hôtel pour dormir c'est parfait literie propre, la salle de bain est correcte quand j'ai vu certains commentaires nous hésitions a y aller mais nous avons tenté et nous ne sommes pas déçus c'est ce qu'il nous fallait

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris note de votre avis et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.

Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé pour des clients qui souhaitent visiter Paris et ses alentours soit en métro avec la ligne 8 à 5 minutes à pied, soit par la route proche autoroutes A86.

Nous sommes ravis que notre hôtel aie répondu à vos attentes et toute l’équipe sera ravie de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Trés déçu par cet hôtel , pourtant normalement Campanile est une valeur sûre.
Chambre sale, poussière partout , chambre minuscule, sale de bains minuscule , même pas une tablette ou un meuble vasque pour poser ses affaires de toilettes, douche minuscule.
Pour le petit déjeuner : personne dans la salle de petit déjeuner et toutes les tables sales, avons mangé dans les miettes et taches des personnes avant nous, pas de café : machine en panne par contre je n'ai pas eu le temps de me servir un jus d'orange qu'on m'avait déjà débarrassé la table....
Les parties communes sont vétustes, plafond en mauvais état, comme les sols, comme l’ascenseur.
Pas de restaurant
Bref , très cher pour ce que c'est !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client ,

C’est avec regret que je lis votre commentaire car je comprends que votre expérience dans notre établissement n’a pas répondu à vos attentes . Je vous prie d’accepter nos excuses et nous travaillerons à améliorer nos prestations. Je reste malgré tout déçu de votre ressenti car l’accueil est notre priorité et de nombreux clients nous félicitent pour la gentillesse de l’ équipe en place et la qualité des prestations que nous proposons.

ANDRIOT O.
Murat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet établissement que je recommande vivement et bravo et merci pour son accueil et le professionnalisme de son personnel très gentils,attentionné et compétant.
A très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Mille mercis pour vos mots chaleureux. Ils nous récompensent et sont notre motivation à continuer chaque jour à nous améliorer. Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec mon équipe qui accorde un soin très particulier à recevoir nos clients.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Comfort Hotel Paris Est Saint Maur
Comfort Hotel Paris Est Saint Ma...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Adresse: 52 Av. Du Chemin De Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel