“Excellent” 5 sur 5 bulles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

L'un des meilleurs restaurants chinois que je connaisse. Service excellent, très bonne cuisine. Serveurs au petit soin avec la clientèle.
Je recommande fortement.

• Visité en juillet 2013

Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Le meilleur porc au caramel que je n'ai jamais mangé ailleurs :-). Personnel agréable et souriant, très bon repas et copieux. Je le recommande

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
NOGENT SUR MARNE
“Vraiment une excellente surprise !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Au départ, vous vous direz sûrement que dîner dans un centre commercial, un Samedi soir, est une hérésie. Eh bien, vous aurez tort Car Asie Délices est vraiment un excellent restaurant asiatique.
Tout commence par l'accueil qui est très sympathique, rapide et à l'écoute du client. Le décor est un peu kitsch (mais c'est ce qui fait le charme). La salle est grande, reposante pour les oreilles et on peut même dîner en terrasse intérieure donnant sur un immense palier (c'est bien plus calme qu'une terrasse de bistrot sur les grands boulevards).
Le plaisir continue dans les assiettes avec des plats rapidement servis, bons, et en quantité très correcte. Personnellement, je vous recommande le porc au caramel, divinement assaisonné.

Au final, un restaurant très sympathique qui vous fera oublier l'endroit trop... commercial.

• Visité en mai 2013
Bourth, France
“à ne rater sous aucun prétexte si vous "grenouillez" dans le centre commercial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Accueil très sympathique, peu d'attente entre les plats, mais pas d'urgence non plus, nous avons pris le temps de savourer les plats.
cuisine raffinée, portions de bonne taille, entre 15 et 30 euros, vous mangez bien.
à recommander ! bien sûr, le centre commercial de Créteil n'est pas l'endroit le plus "panoramique" qui soit, mais pour une fois... le calme régnait sur la terrasse !
Ouverture : du Lundi au Samedi de 10 h 00 à minuit et le Dimanche de 10 h 00 à 15 h.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Asie Délices ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Asie Délices ?