“Délicieux et personnel adorable”
Avis sur Puccini

Puccini
Classé n° 12 sur 92 Restaurants à Créteil
Cuisines : Italienne
Avis publié: 30 janvier 2014

Pizza délicieuses, personnel aux petits soins, qui ne nous ont pas jetés dehors malgré l'heure tardive en semaine. Allez-y les yeux fermés ! Pizza entre 10 et 13 euros, pression à 3. Toilettes très propres.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puccini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2013

Nous avons diné dans ce restaurant grace a une offre groupon, Nous n'avons pas été déçu.
nous avons été très bien acceuili et les plats étaient très bon.

Avis publié: 27 mars 2013

Situé près du lac de Créteil, ce restaurant sert une cuisine italienne de qualité. Nous avons tout particulièrement apprécié l'osso bucco et les antiparti. Les desserts sont classique, sans imaginations, mais très frais.

Les voyageurs ayant consulté Puccini ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Puccini ?