“Bonnes crêpes dans un cadre spacieux et calme, idéal dans le centre commercial Agora”
Avis sur Pourquoi pas ? - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit le 4 janvier 2012

Le service le midi est rapide si on arrive pour le service de 12h ou celui de 13h. Entre, cela peut être plus long. J'aime leurs crêpes salées et sucrées plutôt raffinées (chantilly maison je crois). Ils ont aussi un plat du jour pour changer des crêpes. J'adore le fait que cela soit à l'écart du bruit du centre commercial Agora et c'est spacieux. On peut discuter tranquillement. C'est rare à l'Agora.

• Visité en janvier 2012

IDF
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 17 août 2010

Service sympa, cuisine délicieuse, cadre extra (surtout la terrasse en été), du calme et de la douceur loin du brouhaha du centre commercial

seine et marne
“Plutôt pas mal”
Avis écrit le 25 avril 2010

La crêperie est située dans le centre commercial de l'Agora proche du Théâtre.
L'espace y est assez vaste (au départ c'est un peu déstabilisant), le mobilier sur lequel nous mangeons est en teck. L'accueil est agréable. Les recettes de crêpes sont plutôt originales. Il y a également des salades, des viandes. Les recettes de desserts sortent également de l'ordinaire.
J'y vais de temps à autres pour déjeuner avec des collègues de travail.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Restaurant ouvert tout les midis du lundi au vendredi ... assez calme, spacieux, l'environnement est agréable...”
Avis écrit le 5 mars 2008

Restaurant ouvert tout les midis du lundi au vendredi ... assez calme, spacieux, l'environnement est agréable. En revanche on peut regretter le changement d'orientation/de carte par rapport à l'année dernière. Désormais, il s'agit essentiellement d'une créperie, où l'on peut également manger l'un des trois plats du jour.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Pourquoi pas ? ont aussi consulté