“mitigé...”

Residhome Paris Evry
Mont-Saint-Aignan, France
“mitigé...”
Avis écrit le 9 février 2014

Deux passages dans cet hotel…Si la première fois fut tres bonne où peu de choses étaient à redire la seconde m'a laissé un avis très mitigé compte tenu du prix (compter plus de 100 € la nuit) :
Des toilettes pas tres propres et une température de la chambre qui dépassait les 30°C lorsque j'en ai pris possession (oubli du chauffe serviette + la clim calée sur 26°C)…et le cable du téléphone débranché…Résultat, il a fallu attendre 2h pour que la température redevienne supportable.
Pour ce prix là, on s'attend donc à que ce genre de petits problèmes ne surviennent pas.
Une qualité donc bien médiocre sur la tenue de la chambre mais un service irréprochable à l'accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 février 2013

Très bon établissement situé à 2 pas du centre commercial et à 1 minute dans l'entrée d'autoroute. Les chambres sons spacieuses et très bien équipés (cuisine, réfrigérateur, canapé 2 TV, plaque cuisine, etc...). Seul bémol pour ce qui me concerne, le chauffage de la chambre 509 a été défaillant et le 12 février, j'avue avoir un peu souffert cette nuit là. Le prix est relativement excessif pour ce genre d'établissement dans ce quartier (146 euros la nuitée)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 19 janvier 2013

Grandes chambres avec 02 lits collés l'un à l'autre: pas top vu le prix des studios!
Salle de Bain impeccable mais les produits d'acceuil ne sont pas remplacés: Re pas top!!!
Petite cuisine bien équipée mais là aussi on ne vous remplacera pas les dosette de Café,Sucre et autres Thés!!!
Restaurant: Se présenter à 20H pour en ressortir sans avoir pris de dessert à près de 23H c'est inadmissible!!!
Service très lent car pas de réelle cuisine dans ce restaurant donc c'est lenteure et compagnie...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
CHANTILLY
Avis écrit le 6 juillet 2012

Je séjourne dans cet établissement lors de mes réunions professionnelles, c'est très confortable et propre! Le seul bémol 4.20€ le café (dosette en libre service), j'ai presque regretté mon honnêteté quand je suis allée me proposer de les payer à l'accueil!!! Maintenant ce doit etre les tarifs pratiqués dans le coin!!! et ceci peut surprendre la provinciale que je suis!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 21 mai 2012

je suis tres decu de cet hotel surtout la propreté tres douteuse des chambres, un controle du personnel de nettoyage serait fort necessaire.j y retournerai pas et le deconseille vivement. Les pdj ne font pas l affaire non plus au vu de l etat des chambres le fait de prendre mon pdj ne m inspirer pas confiance

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2012

Chambres bien equipees, tres bons petits dejeuners, personnel de qualite, seul l'environnement de l'hotel vient desservir quelque peu l'ensemble. Le parking sous l'hotel est tres pratique ainsi que la proximite avec la gare RER. Ah si, juste un dressage des tables un peu lent le matin si il y a beaucoup de monde au petit dejeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 27 juin 2011

Accueil 4 étoiles, chambre spacieuse avec double porte, tarif avec promo correct, demander chambre coté opposé à la rue sinon un peu de bruit de voiture; Repas du soir correct, wifi, lit king size, propreté 100%, café d'accueil dans la chambre: Super!!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
Ibis Evry
Ibis Evry
N° 4 sur 11 à Évry
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 3 sur 11 à Évry

Vous connaissez Residhome Paris Evry ?

Informations supplémentaires concernant Residhome Paris Evry

Établissement : Residhome Paris Evry
Adresse: 1 rue Ambroise Croizat, 91000 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residhome Paris Evry 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Thomas Cook International AG, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residhome Paris Evry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residhome Paris Evry Hotel Evry