Avis publié : 16 octobre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, il est proche de l'autoroute A6 et d'un RER mais le quartier n'apparaît pas rassurant le soir. Le hall d'entrée est superbe avec une grande fontaine le long d'un mur. J'ai dîner : grande salade pour un prix correct. La chambre est confortable, WC indépendant de la salle de bain qui dispose une bain vitrée au niveau de la douche. Ainsi, tout en prenant une douche on peut voir (mais pas entendre) la TV qui est dans la chambre. Ma chambre donnait sur la rue circulante. L'isolation phonique pourrait être améliorée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Et pour moi c'est un critère très important !!!!
Un très grand lit ( 180x210) et un super matelas... Je veux le même chez moi!!!
La chambre très bien, propre. La déco est sympa et gaie.
Rien à redire.
Certes il y a des travaux en ce moment autour, donc un peu de bruit à partir de 8h du matin, mais la nuit était très calme, nous avons pu dormir avec la fenêtre ouverte.
bref, très bien :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple