“Séjour confortable sans plus”

ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 Hôtels à Évry
Avis publié : 13 juin 2013

En séjour professionnel pour une nuit. L’hôtel est très bien situé au centre d'Evry : ma chambre avait une vue sur la cathédrale. Confort classique 'Ibis", sans surprise, pas d'extra non plus. Chambre propre. J'ai soupé sur place, là non plus pas de surprise, c'est la qualité habituelle de ce type d'hotel, plutot moyen. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mai 2013

Voilà une dizaine de nuits passées au sein de cet établissement et je dois dire que ma première impression positive laisse désormais place à un sentiment mitigé.
De mon point de vue, plus un client est fidèle, meilleures doivent être les attentions qui lui sont portées.

En l'état, je suis finalement déçue de l'évolution plus défavorable que le service prend, particulièrement au restaurant.

Cordialement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2013

Lors de notre résa nous avions choisi accord hoel pour ces arguments de ventes.
Notre famille a appréciee chacun de ces arguments
La chambre des parents communiquantes est un atout trés précieux.
Le service de jour comme de nuit est trés satisfaisant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Un IBIS amélioré avec un certain charme et un Rapport Qualité/Prix au rendez vous si vous réservez par Internet.
83€ petit déjeuner et Wifi compris:
Pas de surprises concernant le petit dejeuner comme dans les Ibis!
Le Wifi très bien!
Seuls Bémols: les moquettes du couloirs pourraient être changée car elles ont vécu et le savon en gel pour les mains et la douche sont les mêmes que dans un Ibis!
Un autre parfum aurait donné un peu plus de cachet à ce genre d'hôtels avec une décoration moderne assez sympa!!!
J'y reviendrai car le service a été impeccable.

Avis publié : 28 avril 2013

nous avons choisi cet hotel car nous voyageons en famille avec deux jeunes enfants et ibis style promet un accueil spécifique aux enfants.
promesse tenue : des attentions au petit déjeuner, un espace jeu dans le salon, des jeux de société en prêt et des livrets jeux offerts.
les chambres ont une décoration soignée, bien insonorisées, spacieuses, très propres et la literie est très confortable. Le petit déjeuner est servi assez tard pour les grasses matinées, il est varié et qualitatif. Le parking est facile juste devant l'hôtel. nous recommandons sans réserve cet ibis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Le personnel est acueillant la chambre grande et claire (5eme étage) avec un bureau pour,travailler et le wifi partout. Bien agréable quand on a un boulot stressant de rentre au calme à l'hôtel. La formule petit déjeune et dîner est parfaite avec un bon rapport qualité prix

Avis publié : 21 avril 2013

Bien, chambre propre malgré le plafond de la douche complètement décrépi (ce qui n'est pas acceptable)wifi gratuite qui passe bien, bonne insonorisation des chambres. Réception efficace, restaurant agréable, service rapide,menu pas très varié, espace bar agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry
Ibis Evry
Ibis Evry
N° 3 sur 10 à Évry
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
N° 1 sur 3 à Lisses
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 2 sur 3 à Lisses

Vous connaissez ibis Styles Evry Cathedrale ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Evry Cathedrale

Adresse: 52 boulevard des Coquibus, 91000 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Évry
Catégorie de prix : 72€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Evry Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Evry Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Evry Cathedrale