“Avis d'une habituée”

N° 1 sur 11 Hôtels à Évry
Evry
“Avis d'une habituée”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour y avoir été souvent je me dois de laisser un avis. Toutes les fois où j'y suis allée je n'ai jamais été déçue. La chambre est très bien, jolie, les salles de bains sont propres et spacieuses. Les WC sont séparées de la salle de bain. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est extra, on peut se faire son propre jus d'orange pressé. Le personnel est très courtois. En plus de ça, il est très bien placé, à deux minutes de la gare, 5minutes du centre commercial.
Le seul point négatif est la variation des prix, un coup la nuit est à 114€ la semaine et un autre jour elle est plus chère je trouve ça assez bizarre mais bon il suffit de bien choisir ses dates.

J'espère que mon avis vous sera utile :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très disponible et agréable, mais il faudrait faire un effort de manière générale. La clim dans les chambres ne peut être commandé par le client, il faut donc dormir avec le bruit de soufflerie et une température un peu trop basse à mon gout. Un petit effort aussi sur le ménage serait pas mal. Pour moi le Residhome voisin propose une meilleure prestation d'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
limoges
Avis écrit le 18 octobre 2013

Client fidèle de cet hotel, propre et trés bien désservi. Petit déjeuner copieux, Personnel et direction trés pro. Attention à la politique tarifaire les prix varient de 25 % d'un jour à l'autre, pas trés cool quant on a un budget. Parking sous l'hotel trés difficile. Pour les berlines impossible de manoeuvrer.

Astuce pour la chambre : Chambre coté gare calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hotel très bien située a proximité immédiate du RER et dote d'un parking
Ancien all season donc les chambres sont beaucoup plus soignées que celles des ibis habituels
Par contre, la restauration et le petit déjeuner sont vraiment à revoir : carte très limitée et cuisine très moyenne et le petit déjeuner (inclu dans le prix de la chambre) idem : produits banals et très limites : la cuisine et le petit déjeuner sont réellement à repenser
Lors de mon séjour (forte chaleur), la climatisation était en panne : aucune mesure commerciale offerte. Cependant, lorsque j'ai évoqué le problème de climatisation, une réduction de 10 % à été pratiquée sur la facture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 11 à Évry
Ibis Evry
Ibis Evry
N° 4 sur 11 à Évry
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Mercure Evry Lisses
Mercure Evry Lisses
N° 5 sur 11 à Évry

Vous connaissez ibis Styles Evry Cathedrale ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Evry Cathedrale

Établissement : ibis Styles Evry Cathedrale
Adresse: 52 boulevard des Coquibus, 91000 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Evry Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline, ACCOR, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Evry Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Evry Cathedrale