“très satisfaisant”

ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 Hôtels à Évry
Avis publié : 20 octobre 2013

rien à redire pour cet établissement qui offre un excellent rapport qualité-prix pour le secteur.
chambre et literie très confortables. bon petit-déjeuner.
j'aurais aimé profité du room service qui malheureusement est inexistant. ceci dit, cette absence est vite oubliée au vu des autres services. L'accueil tardif est aussi un grand plus pour les personnes qui se déplacent tardivement (arrivée par avion à Orly).
l'accueil téléphonique pour la réservation était également de très grande qualité!
A conseiller sans modération.

Avis publié : 19 octobre 2013

Pour y avoir été souvent je me dois de laisser un avis. Toutes les fois où j'y suis allée je n'ai jamais été déçue. La chambre est très bien, jolie, les salles de bains sont propres et spacieuses. Les WC sont séparées de la salle de bain. Les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est extra, on peut se faire son propre jus d'orange pressé. Le personnel est très courtois. En plus de ça, il est très bien placé, à deux minutes de la gare, 5minutes du centre commercial.
Le seul point négatif est la variation des prix, un coup la nuit est à 114€ la semaine et un autre jour elle est plus chère je trouve ça assez bizarre mais bon il suffit de bien choisir ses dates.

J'espère que mon avis vous sera utile :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très disponible et agréable, mais il faudrait faire un effort de manière générale. La clim dans les chambres ne peut être commandé par le client, il faut donc dormir avec le bruit de soufflerie et une température un peu trop basse à mon gout. Un petit effort aussi sur le ménage serait pas mal. Pour moi le Residhome voisin propose une meilleure prestation d'ensemble.

Avis publié : 18 octobre 2013

Client fidèle de cet hotel, propre et trés bien désservi. Petit déjeuner copieux, Personnel et direction trés pro. Attention à la politique tarifaire les prix varient de 25 % d'un jour à l'autre, pas trés cool quant on a un budget. Parking sous l'hotel trés difficile. Pour les berlines impossible de manoeuvrer.

Astuce pour la chambre : Chambre coté gare calmes
Avis publié : 7 octobre 2013

Avis publié : 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
À 0,8 km
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
À 2,4 km
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes

Vous connaissez ibis Styles Evry Cathedrale ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Evry Cathedrale

Adresse: 52 boulevard des Coquibus, 91000 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Évry
Catégorie de prix : 71€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Evry Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Evry Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Evry Cathedrale