“Un vrai inconvénient dans la chambre”

ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 Hôtels à Évry
Cessenon Sur Orb
“Un vrai inconvénient dans la chambre”
Avis écrit le 4 mai 2014

Une climatisation automatique bruyante et non réglable. Il faisait froid mais on peut allumer le chauffage. Toutefois... il se trouve sous le bureau et les touches de commande sont donc inaccessibles. Conseil aux voyageurs, allez dans la salle de bain, il y a un chauffage, regardez comment fonctionnent les commandes et ensuite retournez sous le bureau, pour allumer le chauffage à l'aveuglette, à quatre pattes !
Sinon, le personnel est très très gentil et efficace mais impuissant pour la climatisation.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci Jean Et Fabienn... F

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

Les plus sont : grande chambre, grand lit (1,80m) très grande salle de douche (vue sur chambre - très sympa), WC séparé, très propre, bien insonorisé, juste en face de la cathédrale et bouteille d'eau offerte.
Un (très) petit bémol : le garage est facile d'accès mais il y a ± 15 marches pour accéder à la réception. Donc, si vous avez beaucoup de bagages, déposez les devant l’hôtel et mettez ensuite votre voiture au garage (c'est juste derrière le coin à ± 30 m).
Un bémol : nous sommes arrivés le lundi de pâques et le restaurant et le bar étaient fermés et pas de possibilité d'obtenir quelque chose. Les restaurants d'Evry étaient également fermés (sauf les japonnais) et le personnel de réception n'a pas su nous indiquer oùtrouver des restaurants hors de la ville. Nous nous sommes renseignés à la pompe à essence la plus proche et on nous a signalé qu'à Lisses (±4,5 km), nous trouverions un grand choix de restaurants, ce qui fut le cas. C'est vraiment. très dommage que ce genre d'infermation ne soit pas disponible à l’hôtel.
Quoi qu'il en soit, cela reste un très bon hôtel et si je passe encore par Evry, j'y retournerai assurément, d'autant plus que maintenant, je sais où trouver à manger .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Hôtel correspondant parfaitement aux standards Ibis Style (pas comme l'Ibis Styles Paris Maine Montparnasse 22 rue Hippolyte Maindron, 75014 Paris qui est horrible). Très bien pour Evry et pour des déplacements professionnels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 3 sur 11 à Évry
Ibis Evry
Ibis Evry
N° 4 sur 11 à Évry
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
B&B Hôtel Lieusaint Carré Sénart
N° 1 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez ibis Styles Evry Cathedrale ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Evry Cathedrale

Établissement : ibis Styles Evry Cathedrale
Adresse: 52 boulevard des Coquibus, 91000 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Evry Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Evry Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Evry Cathedrale