“Hôtel sympathique et spacieux”

ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 Hôtels à Évry
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel sympathique , avec un hall magnifique , très beau design

Points positif :
- Lit gigantesque super confortable
- Possibilité de monter le petit déjeuner ( à volonté ) dans la chambre
- Petit déjeuner varié

Petits points négatif :
- la chambre ou nous nous trouvions avait une télé ancienne donc aucune connectique pour une clé usb ou pour y connecter un PC
- Egalement AUCUNE prises électrique de libre , j'ai du débrancher le lampadaire .
- Et le Parking à 8€ la nuit , ( on a pas trop le choix que de s'y garer pour être proche de l'hôtel .

Mais en général je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Une climatisation automatique bruyante et non réglable. Il faisait froid mais on peut allumer le chauffage. Toutefois... il se trouve sous le bureau et les touches de commande sont donc inaccessibles. Conseil aux voyageurs, allez dans la salle de bain, il y a un chauffage, regardez comment fonctionnent les commandes et ensuite retournez sous le bureau, pour allumer le chauffage à l'aveuglette, à quatre pattes !
Sinon, le personnel est très très gentil et efficace mais impuissant pour la climatisation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci Jean Et Fabienn... F
Avis publié : 25 avril 2014

Les plus sont : grande chambre, grand lit (1,80m) très grande salle de douche (vue sur chambre - très sympa), WC séparé, très propre, bien insonorisé, juste en face de la cathédrale et bouteille d'eau offerte.
Un (très) petit bémol : le garage est facile d'accès mais il y a ± 15 marches pour accéder à la réception. Donc, si vous avez beaucoup de bagages, déposez les devant l’hôtel et mettez ensuite votre voiture au garage (c'est juste derrière le coin à ± 30 m).
Un bémol : nous sommes arrivés le lundi de pâques et le restaurant et le bar étaient fermés et pas de possibilité d'obtenir quelque chose. Les restaurants d'Evry étaient également fermés (sauf les japonnais) et le personnel de réception n'a pas su nous indiquer oùtrouver des restaurants hors de la ville. Nous nous sommes renseignés à la pompe à essence la plus proche et on nous a signalé qu'à Lisses (±4,5 km), nous trouverions un grand choix de restaurants, ce qui fut le cas. C'est vraiment. très dommage que ce genre d'infermation ne soit pas disponible à l’hôtel.
Quoi qu'il en soit, cela reste un très bon hôtel et si je passe encore par Evry, j'y retournerai assurément, d'autant plus que maintenant, je sais où trouver à manger .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
Mercure Evry Lisses
Mercure Evry Lisses
N° 4 sur 10 à Évry
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 2 sur 3 à Lisses

Vous connaissez ibis Styles Evry Cathedrale ?

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Evry Cathedrale

Adresse: 52 boulevard des Coquibus, 91000 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Évry
Catégorie de prix : 72€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Evry Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Evry Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Evry Cathedrale