98 $US
TripAdvisor
Tempologis(Évry)
TripAdvisor
Avis publié : 29 mars 2018

2 semaines de suite très déçu par cet hôtel qui est mal entretenu : téléviseur mal réglé sur chaînes TNT, double-rideau détaché sur près d'un mètre et impossible à remettre, les radiateurs électriques (des modèles très forte consommation) qui se détachent du mur (chevilles et vis non adaptées au poids de l'appareil que vous risquez de recevoir sur les pieds), 1 seul fauteuil que vous ne pouvez pas déplacer, etc..

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Personnel accueillant. Hall d’entrée très joli. Chambre spacieuse avec une jolie salle de bain et toilettes séparés. Par contre double rideau cassé qui pend ... moquette tachée à plusieurs endroits ainsi que le meuble télé, peinture écaillée au plafond certainement un dégât des eaux ancien ... télévision. Ne fonctionne pas ! Très décevant pour un ibis style cet établissement manque d’entretien.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 20 mars 2018

Hôtel très bon rapport qualité prix personnel très agréable, petit déjeuner copieux avec vrai jus de fruit, dommage que le restaurant n'est pas accessible le wend-end.parking hôtel payant dommage,à recommander.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs week-end dans cet hôtel. Les parties communes sont tendances et modernes mais les chambres ont vraiment besoin d’un rafraîchissement.
Certaines salles de bain ou de douche ont les joints moisis. La moquette au sol ce n’est pas idéal pour la santé.
Le personnel est cordiale mais sans plus.
Le petit déjeuner est trop accès sur le sucré car à part du fromage en portion emballée il n’y a rien pour les personnes qui déjeunent salé.

Séjour en : mars 2018
H1986, Front Office Manager de ibis Styles Evry Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher emouni13,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons compte de vos remarques et prendrons les mesures adéquates pour nous améliorer un peu plus chaque jour
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions cher emouni13, de croire en nos sincères salutations
Bien cordialement
Mireille RAMARO

Avis publié : 1 février 2018

Bon hôtel. Proche de l'aéroport et du tramway et des bus. Les chambres ont une bonne isolation sonore : on n'entend pas le bruit des avions qui sont très nombreux et font un ballet alliant de gros et des moyens porteurs.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels