“bon séjour de 4 jours”

Ibis Evry
N° 3 sur 10 Hôtels à Évry
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 mai 2013

Hotel en cours de modification (salle à manger)
Les chambres sont refaites.
La literie est excellente.
Bon accueil et personnel prévenant.
Parking privé vaste.
Le week-end, prévoir de réserver ; présence de cars.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

J'ai bénéficié de la promo week-end pour passer 2 nuits. La chambre était vaste, claire et joliment décorée. La salle de bain elle aussi très confortable. Et surtout quel calme! La chambre est isolée du couloir par une entrée.
Le buffet du petit déjeuner est abondant et varié.
Autre avantage, quand on vient de l'autoroute, l'accès est quasiment immédiat.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

aucun sourire, literie très désagréable.
Voila pour résumer mon séjour.
Les employés n'ont pas de dents apparemment.
Quant à la literie dont ils vantent les mérites à la TV, à revoir. Deux petits matelas simple pour un lit double. Du coup, on tombe au milieu, ou au pire des cas, on se démet deux vertèbres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

Surclassement à l'accors académie, hotel Evry toujours aussi acceuillant et a l'ecoute du client. De nombreux serjour sans soucis dans cet hotel. Restaurant et bar propre.
Seul probléme le portail HS aprés 22h

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

ce que l'on en attend sans plus ni moins d'un hotel de cette catégorie; bain/toilette très étroit; personnel sympa ; déco un peu surprenante et moderne : on s'habitue à tout ! je n'ai pas utilisé d'autres services que la chambre seule : pas de bar, pas de petit-déjeuner ou de repas, donc je ne peux pas juger.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel rénové flambant neuf, très agréable et au calme.
Confortable et propre.
Personnel souriant et très aimable.
Nous y retournerons sans hésitation !
Dommage que le restaurant soit fermé le week-end par contre...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Les hôtels Ibis, dans lesquels nous sommes descendus ont des caractéristiques communes, celui d'Evry ne déroge pas à la tradition Ibis : réception accueillante, chambre au décor standard, très propre, calme, la literie est excellente, la Wifi est gratuite dans les chambres ; nous regrettons cependant l'absence de plateau de courtoisie et pour nous qui ne mangeons pas beaucoup le matin (café, pain, beurre, confiture), 9€ le petit déjeuner c'est beaucoup trop cher ; pourquoi ne pas diversifier les offres ?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 1 sur 3 à Lisses
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 2 sur 3 à Lisses
Mercure Evry Lisses
Mercure Evry Lisses
N° 4 sur 10 à Évry

Vous connaissez Ibis Evry ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Evry

Adresse: 1 avenue du Lac | Parc Tertiaire du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Évry
Catégorie de prix : 52€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Evry 3*
MR LECOLIER FRANCOIS, en charge de la direction de l'ibis Evry, vous souhaite la bienvenue. Avec ses 90 chambres, son bar, son restaurant Ibis Kitchen ouvert du lundi au vendredi midi, sa terrasse ensoleillée, ses 3 salles de réunion rénovées à la lumière du jour, son parking clos gratuit et le wifi illimité offert, l'hôtel ibis PARIS-EVRY vous accueille. Situé en plein coeur de la ZA du BOIS BRIARD, accessible directement par la sortie 34 de l'A6, l'hôtel ibis PARIS-EVRY est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires. Un moment en famille au cœur d'EVRY, l'hôtel ibis est situé à 5min de la Cathédrale d'Evry et des Arènes de l'AGORA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Evry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.