“ibis ne s'améliore pas”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
FRANCOIS L, Directeur général de Ibis Evry, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Evry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 18 mars 2014

tOUT EST DANS LE TITRE : à l'arrivée on nous attribue une chambre fumeur qui empeste sans possibilité de changement, il manque une serviette dans la SDB et surprise du weekend : le restaurant est fermé. Quand à la literie du hem lit : c'est un lit d'appoint pour un enfant de 5 ans maxi alors que nous avons réservé pour 3 adultes... bref... UN ETABLISSEMENT A EVITER

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Les points mentionnés dans votre commentaire concernant la chambre ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.
Pour vous restaurer le Weekend nous vous proposons des plats chauds à l'espace bar.

Soyez assurée que votre commentaire a été transmit aux services concernés afin qu’une telle situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à evry.

Cordialement
F. Lécolier - Directeur

Avis publié: 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 à Évry
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
N° 4 sur 10 à Évry
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 2 sur 3 à Lisses

Vous connaissez Ibis Evry ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Evry

Adresse: 1 avenue du Lac | Parc Tertiaire du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Évry
Catégorie de prix : 54€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Evry 3*
MR LECOLIER FRANCOIS, en charge de la direction de l'ibis Evry, vous souhaite la bienvenue. Avec ses 90 chambres, son bar, son restaurant Ibis Kitchen ouvert du lundi au vendredi midi, sa terrasse ensoleillée, ses 3 salles de réunion rénovées à la lumière du jour, son parking clos gratuit et le wifi illimité offert, l'hôtel ibis PARIS-EVRY vous accueille. Situé en plein coeur de la ZA du BOIS BRIARD, accessible directement par la sortie 34 de l'A6, l'hôtel ibis PARIS-EVRY est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires. Un moment en famille au cœur d'EVRY, l'hôtel ibis est situé à 5min de la Cathédrale d'Evry et des Arènes de l'AGORA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Evry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.