“Grande déception”

1ere Avenue Val Senart
Avis publié : 23 mai 2014

Un accueil déplorable avec un personnel arrogant et limite insolant. Je regrette ce séjour, les appartements sont mal entretenus avec beaucoup de trace de saleté. Des poils et des cheveux dans la salle de bain, des restes de nourriture sous le lit. En plus, loin de tout et situé dans une zone commerciale lugubre, limite insécurité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 octobre 2013

Le studio est complet et confortable.

Les informations données par téléphone lorsque arrivée tardive sont insuffisantes (pas évident de trouver le parking par exemple....).

Pas d'accès internet à l'arrivée (internet par câble et pas de câble disponible dans le studio... On s'entend dire "il fallait nous le faire savoir"). La relation client est à améliorer.

L'immeuble est perdu au milieu d'une zone commerciale déserte, difficile de trouver un restaurant le soir (un Mc do à proximité, c'est tout).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Coincé entre gare et centre commercial, ce qui pourrait apparaitre comme un handicap, est en réalité un lieu idéal pour rejoindre rapidement la capitale en RER d'une part et se ravitailler d'autre part. Hotel clean, literie honnorable. Dommage que la WIFI ne soit pas accessible dans les studio. L'hotel dispose d'un parking en sous-sol (6 euros/jour). Si vous laissez votre véhicule sur le parking de l'hypermarché vous ne pourrez pas le récupérer avant 8h45.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Je ne sais pas si c'est parceque je suis revenue traumatisée de l'appart hotel dans lequel je suis allée cet été (Appart city de Montpellier), mais je suis littéralement tombée sous le charme de cet appart hotel. Mon ami et moi avions pris un studio pour un week end en amoureux: décoré avec gout, propreté IRREPROCHABLE, litterie agréable! Cet établissement a tout pour plaire mais malheureusement ce n'est pas une chaine...
Seuls eventuels bemols, son emplacement dans une zone d'activité, le wifi disponible uniquement dans le hall et a la limite le parking a 6€ la nuit.
Hormis tout ça je le recommande a toutes personnes qui souhaitent faire un séjour dans la région !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Propre, spacieux, les enfants ont adorés ce côté "comme à la maison".

Et pour séjourner pas loin de la Capitale avec un bon rapport Qualité / Prix, en économisant les restaurants matin / midi et soir en famille, c'est parfait !

Petits bémols :
- ne pas dormir la fenêtre ouverte, en tout cas le jeudi soir (la seule fois que je l'ai fait) ! Livraison du Cora à 4h du matin, donc défilé de camions, plus le ramassage des containers de bouteilles en verre, c'est bruyant !

- Appartement prévu pour 4, nous n'avions de la vaisselle et des couverts que pour 3 personnes.

Mais dans l'ensemble, très bien. nous y reviendrons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Certes les aller et venus des touristes asiatiques qui débarquent tard le soir et repartent tôt le matin sont un peu dérangeants, mais c'est un hôtel. L'appartement est vaste, propre, correctement insonorisé, la literie est confortable. D'un côté la gare du RER, de l'autre l'hypermarché Cora ouvert jusqu'à 21 heures. On peut laisser son véhicule sur le parking du centre commercial et c'est gratuit. Le tout pour 54€ la nuit. Si vous trouvez mieux pour le même prix, je suis preneur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Propre et moderne.
Mais : une seule couverture disponible dans la chambre, parking payant, pas de télécommande pour la TV, et surtout très bruyant (fête très tardive à notre étage et jusque dans le couloir : pas de gardien la nuit, les habitants sont donc très bruyants ; bande de jeunes à l'entrée attendant que quelqu'un rentre pour rentrer à leur tour). Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 2 sur 3 à Lisses
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
N° 1 sur 3 à Lisses
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 10 à Évry

Vous connaissez 1ere Avenue Val Senart ?

Informations supplémentaires concernant 1ere Avenue Val Senart

Adresse: 8, rue des 2 Communes | Quincy Sous Sénart, 91480 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Évry
Catégorie de prix : 59€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 1ere Avenue Val Senart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1ere Avenue Val Senart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.