“papilles d'or”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

nous sommes sicilien et calabrais d'origine, nous avons été séduit par ce restaurant typiquement sicilien.
pâtes délicieuses, pizza pleine de saveurs, desserts maison
service attentionné, rapide.
50e pour 2pers. avec plat, apéritif sans alcool, dessert, café et 1bout de san pellegrino.
parking privé.
nous y retournerons bien sûr sans hésitation.
Bravo pour la fraîcheur des produits. .

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Vraiment très bien, tout est frais, tout est cuisiné avec goût, le service est bon également. Il y a de nombreuses spécialités. Une très bonne adresse!

Avis publié : 11 octobre 2013

Ce restaurant se situe à Soisy Sur Seine et non à Evry. Établissement italien et même sicilien qui propose des plats typiques, pas à la française et tenu par des Siciliens. Pour moi que du bonheur

Avis publié : 7 octobre 2013

Toujours bon
Les pizzas sont tops
Les entrées sont un peu légères à ce prix
Les pâtes aux fruits de mer sont toujours un régal
Plus de place pour le dessert...une prochaine fois peut être

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Ce resto (situé à SOISY!) est tenu par une italienne. On se régale à TOUS les coups. Dans les cuisines ça parle en italien et ça chôme pas! Déjà une bonne 10aine de fois pour moi et c'est à chaque fois un régal : salade, pâtes,pizzas, poissons...les produits sont frais, de qualité, la cuisine a du goût, le service est souriant et rapide! Simple, efficace..en famille, en couple, entre amis c'est à faire et à refaire! Les pizzas sont à emporter si vous n'avez pas pu réserver, comme ça : pas de frustrés! ;)

Les voyageurs ayant consulté La Sicilia In Bocca ont aussi consulté

Saint-Germain-les-Corbeil, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Tigery, Essonne
Savigny-Sur-Orge, Essonne

Courcouronnes, Essonne
Longjumeau, Essonne

Vous connaissez La Sicilia In Bocca ?