“Tres bon restaurant Italien authentique” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Soisy sur Seine
“Tres bon restaurant Italien authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous commandons souvent des pizzas a emporter a La Sicilia in Bocca. Et il nous arrive de venir y dejeuner ou diner. C'est vraiment tres bien, Une ambiance familliale, les cuisiniers, les serveurs et certains clients habitues parlent en Italien, Les pizzas ont une pate tres fine et sont vraiment tres bonnes. Il y a d'autres plats de pates par exemples et des desserts plutot bons comme le Tiramisu. On n'a jamais eu a se plaindre.

• Visité en février 2013

“Désillusion....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

C'était un vendredi soir et j'avais promis à ma compagne de lui faire découvrir ce restaurant que je connais depuis très longtemps habitant corbeil essonne. Je lui vantais la cuisine typique et authentique de ce restaurant qui pour moi était la référence de la gastronomie italienne. Il n'en reste que le nom.
Arrivé un quart d'heure en retard, nous patientons dans l'entrée qui dispose d'une vue imprenable sur la cuisine et le pizzaiollo. Un sachet énorme de crevette congelées vient garnir une cassolette de fruit de mer ! Un choc !.... Une fois installé, nous avons pris une assiette "melanzane di verdure" et "Bruschetta salmone". La première entrée sont des fines tranche de cougette et aubergines grillées et poivron confits sur un tas de salade sachet même pas assaisonné ! Le second, deux vulgaire trachée de pain grillé avec une tranche de saumon fumé avec de la mozzarella sur, de nouveau, un lit de salade sachet non assaisonnée !. Les plats sont sans intérêt, aubergines parmigiana avec une sauce tomate acide à en donner des aphtes et involtini de veau quelconque. La seule satisfaction c'est le tiramisù maison, une merveille ! Les pizzas sont magnifiques et n'ont pas changées... D'aspect du moins. Le prix reste attractif car on a payé 64€ avec apéritifs, entrée, plats et dessert ( un pour deux)... Le service à été très moyen ( on nous a changé de place au bout de 20 minutes sans aucune raisons (et j'avais réservé !). Cette sicilia que j'ai connu était partout sauf in bocca....

Mennecy, France
“papilles d'or”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

nous sommes sicilien et calabrais d'origine, nous avons été séduit par ce restaurant typiquement sicilien.
pâtes délicieuses, pizza pleine de saveurs, desserts maison
service attentionné, rapide.
50e pour 2pers. avec plat, apéritif sans alcool, dessert, café et 1bout de san pellegrino.
parking privé.
nous y retournerons bien sûr sans hésitation.
Bravo pour la fraîcheur des produits. .

“Les meilleures pizzas de la region”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Vraiment très bien, tout est frais, tout est cuisiné avec goût, le service est bon également. Il y a de nombreuses spécialités. Une très bonne adresse!

• Visité en novembre 2013
Vigneux-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Situation Géographique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Ce restaurant se situe à Soisy Sur Seine et non à Evry. Établissement italien et même sicilien qui propose des plats typiques, pas à la française et tenu par des Siciliens. Pour moi que du bonheur

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Sicilia In Bocca ont aussi consulté

Tigery, Essonne
Saint-Germain-les-Corbeil, Essonne

Évry, Essonne

Vous connaissez La Sicilia In Bocca ?