Hotels Balladins
101 $US
95 $US
Expedia.com
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Entre leur système de règlement à la borne pour une arrivée après 21:00 qui ne fonctionne pas et les chambres c est une horreur!
Il me semblait que les hôtels étaient non fumeurs en France, apparement pas partout!!!
Je ne m'attendais pas a un hôtel grandiose mais quand même. Arrivés dans la chambre et la l'odeur mais juste e horreur!!!! Entre la cigarette froide et le pétard! Inadmissible
Le lendemain, les fringues les cheveux tout sentait la cigarette même en ayt dormi avec la fenêtre ouverte.... Juste une horreur......

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 septembre 2011

Passez votre chemin autant que possible, sauf si votre petit budget vous y contraint. Ancien hôtel formule 1 dont certaines chambres ont été reconverties légèrement avec addition d'une minuscule salle de bains très peu fonctionnelle (même petit et svelte, vos jambes sont sous le lavabo que votre buste touche lorsque vous allez aux toilettes!). A peine la place de tourner autour du lit. Chambres non climatisées qui sont de vraies étuves en plein été, et terriblement bruyantes jusque tôt le matin. Gérant très peu sympathique, et déjeuner pitoyable....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille