“Service déplorable”

Mercure Evry Lisses
N° 5 sur 11 Hôtels à Évry
“Service déplorable”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Accueil et réception parfaits, Pour le reste du service, c'est innommable.
Vous souhaitez vous assoir en terrasse pour prendre l'apéritif, vous devez nettoyer votre table vous même. vous commandez une bouteille de vin , on ne vous apporte même pas les petits biscuits....petit déjeuner à 7h30, plus d’œufs brouillés, on vous dit, vous avez les œufs durs!!!! ah oui, le petit déjeuner est facturé 12 €!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 juin 2011

très bon accueil- les chambres sont de qualité et bonne propreté- à proximité de la sortie d'autoroute : situé dans un parc d'activités d'entreprises donc calme le week end. tarifs un peu chers mais privilégier la reservation internet avec remises

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2011

Pour un week end au calme c'est bien même pour ceux qui souhaitent ce rendre à disneylan je pense que ce n'est pas trop loin et on a le calme en prime. A signaler pas de restauration le week end, mais un bon petit déjeuner dans la nature.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2011

Hotel facile d'acces, Avec parking fermé. Night tres acceuillant. La chambre etait tres propre et spacieuse avec le necessaire pour la toilette et se divertir (tele). Le lit etait tres spacieux egalement et confortable. Aucun souci pour le depart. Je suis tres satisfait de ma nuit à l'hotel mercure de lisses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 4 avril 2011

Voilà un hôtel où l'on sait ce qu'est un client ! Un vrai plaisir ! J'y ai été si bien accueilli que j'y reviendrai chaque fois que je le pourrai. Pour autant, ne me demandez pas de remplir des lignes et des lignes pour le seul plaisir de livrer un minimum de 200 caractères, cette règles est absurde : il faut parfois peu de signes pour marquer sa satisfaction et c'est tellement plus fort !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 1 sur 2 à Lisses
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes

Vous connaissez Mercure Evry Lisses ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Evry Lisses

Établissement : Mercure Evry Lisses
Adresse: 8 rue Du Bois Chaland Lisses, 91029 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Evry Lisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Evry Lisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.