“Vieillot”

N° 5 sur 11 Hôtels à Évry
Cavalaire-sur-mer, France
“Vieillot”
Avis écrit le 31 mars 2014

Ce mercure n'est pas du tout à l'image des mercure hôtels ! il déprécie vraiment l'image de marque. La déco est très vieillotte, notamment les moquettes et le mobilier. La parfum d'intérieur dans les couloirs aussi
Cependant , la chambre était très propre, un peu petite mais il y a avait le nécessaire pour thé/café, ce qui est agréable.
Les repas ne sont pas mauvais dans l'ensemble . Le personnel est plutôt sympathique.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 31 mars 2014

même si c'était un peu la panique au restaurant....le professionnalisme et la sympathie du personnel on largement fait oublier cette petite désorganisation
Je recommande cet hôtel calme et propre avec un rapport qualité/prix qui frise l'excellence!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Arrivés vers 22h30 l'accueil sympathique mais m'as très pro. La chambre était déjà payée, mais il nous a été dit le contraire, et précisé 'nous verrons ça demain', ce qui met en de bonnes conditions pour bien dormir.
Du côté de la chambre, un grand lit confortable pour les adulte et un peut lit de camp installé à côté pour le fiston, d'un confort très spartiate ( mais ce n'est qu'un enfant après tout ! ). La chambre étant assez petite , avec le ´lit´ d'appoint, nous étions finalement à l'étroit.
Côté salle de bain, belle douche très grande, avec gel et shampoing haut de gamme.
Le matin, même discours à la réception ´votre chambre et pas payée' puis n'en fait elle est payéé'. Ça fait pas très pro tout ça...
Bref un hôtel pratique sur la route au sud d'Orly, mais d'un rapport qualité prix accueil (même si j'ai payé avec mes point fidélité) pas à l'attendu pour un mercure.

Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 1 sur 2 à Lisses
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes

Vous connaissez Mercure Evry Lisses ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Evry Lisses

Établissement : Mercure Evry Lisses
Adresse: 8 rue Du Bois Chaland Lisses, 91029 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Evry Lisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Evry Lisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.