“Novotel classique, très bien” 4 5 étoiles

Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 11 Hôtels à Évry
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Novotel classique, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je viens régulièrement à ce novotel un peu isolé mais pratique personnellement car tout près de la maison de ma fille.

Chambre parfaite , bien que certaines sont rénovées et d'autres pas.

Personnel très serviable, surtout à la réception. Moins négatit et malheureusement récurant, par économie de personnel, il faut vraiment se battre pour être servi au bar.

Très bon petit déjeuner buffet.

Agréable piscine quand elle n'est pas fermée ou en réparation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

L'hôtel était bien situé pour un déplacement professionnel: accès proche de l'A6 et grand parking fermé et gratuit à disposition.

La réception est moderne et l'accueil pro, faute d'être chaleureux.

Ancienne chambre Novotel, pas rénovée mais très propre et avec tout de même un grand sofa plus récent. Attention, en cas de grosse chaleur, il n'y a pas de climatisation mais un système "d'air rafraichi".

Dîner au room-service: on me donne 10 minutes de délais de service à la commande (ce qui m'étonne tout de même un peu... même pour un simple plat!) et le plateau n'arrive finalement que 50 minutes plus tard... Club sandwich correct, et service agréable.

Le reste de l'étage semble avoir été occupé par un groupe (d'étudiants étrangers?): vacarme toute la soirée malgré la 2ème porte de la chambre fermée... Entre les éclats de voix dans le couloir, les allées-venues et les portes qui claquent et reclaquent, une bien mauvaise nuit.

Bref, un Novotel un peu décevant pour quelqu'un qui aime bien cette marque.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

On ne peut plus parler de service chez ces hotels Accor !!!
Est-ce dû à la pression ? Mais le service est exécrable. Que ce soit à l'accueil ou au restaurant, on sent bien que le personnel ne se préoccupe pas de vous et que vous êtes un pion parmi d'autres

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chers Clients,
Veuillez accepté toutes nos excuses,
Nous avons donné suite à vos remarques et espérons malgré ce désagrément vous revoir dans notre hôtel afin que vous puissiez apprécier les actions misent en oeuvre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évry

Villefranche-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hôtel vieillissant- mal entretenu: portes gondolées ne fermant plus- cuvette WC descellée. Mauvaise literie- lit double petit- bruyant: mauvaise insonorisation des chambres. Pas de clim.. Seulement un système de raffrichisseur peu efficace.
Service du PDJ médiocre: personnel peu dynamique et peu sympathique.
Très cher pour la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
LA ROCHELLE
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

25° à 26° dans la chambre en pleine nuit le 2 juin et pas d'air...

Mais de l'air, la direction de l’hôtel n'en manque pas:
l'argument c'est que dans le descriptif il est écrit air pulsé et non pas climatisé...

Avec des chambre entre 120€ et 180€ on va encore passer pour un pays de comiques.

Le pire c'est qu'il y a dans les chambres un boitier thermostat avec contrôle de la ventilation et de la climatisation sans doute un vestige d'un passé glorieux gardé en souvenir.

Les centrales de réservation oublient de préciser qu'il n'y a pas de clim et il faut aller sur le site de l’hôtel puis sur le descriptif de la chambre pour trouver l'information air pulsé qui veut dire en langage hôtelier pas de clim pas d'air.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
h0389-fo, Responsable réception de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Bonjour Monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous adresser toutes mes excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre séjour.

En effet l'aire pulsé n'est pas une climatisation à proprement parlé, celle-ci je vous l'accorde devenais vieillissante au NOVOTEL Evry c'est pour cela que nous affectons actuellement des travaux sur ce système afin de le rendre plus performant.

Je m'excuse également au nom de la central de reservation qui aurais du vous faire part de ce détaille technique et je leur remonte l'information afin qu'ils puissent en avoir conscience.

En espérant vous revoir dans notre Hotel,

Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
N° 5 sur 11 à Évry
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Evry Courcouronnes

Établissement : Novotel Evry Courcouronnes
Adresse: 3 rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry