“bon hotel !”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nimes, France
“bon hotel !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

superbe séjour en famille ,hotel déco moderne a l'intérieur ,un peu cheap de l'extèrieur ,personnel trés accueillant et pro ,bon accueil pour les enfants (jouets ,consoles de jeux dans le hall etc,) petit déjeuner complet et varié ,
seul bémol ,manque ascenseur pour accés a l'étage avec poussette ,mais personnel proposant son aide ,,,,donc rien de bien grave

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous encourage à toujours vouloir satisfaire davantage nos clients.

Très cordialement,

raon l'étape
Avis écrit le 31 août 2012

Séjour réalisé en famille avec nos 2 enfants, l'accueil a été vraiment excellent (par Aby pour précision), beaucoup de gentillesse et d'attention. Hôtel confortable, calme. Dommage que la salle de bains ne soit pas équipée d'une douche (dans le cadre d'un politique de développement durable, cela paraît plus approprié)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chers Clients,

Un très grand merci pour ce témoignange qui nous va droit au coeur.
Je me ferai un réel plaisir de transmettre vos éloges à la personne concernée.

A très bientôt dans notre hôtel.

Très cordialement,
Lille
Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Arrivée à 23h après avoir cherché l'hôtel un bon moment... ( il est à courcouronnes et non evry comme inscrit sur le site Accor... ) je peine à trouver la réception.
Hall grand et moderne, conforme au novotel.
Accueil moyen et check-inn long...

Arrivée dans la chambre, celle-ci est grande, mais d'ancienne génération et dégradée. Pas de climatisation et un système wifi très lent...

Concernant l'insonorisation, 0 pointé. Ça résonne, ça claque, etc...etc... Résultat, pour 140euros, j'ai très peu dormi.
Et à l'aube, quelle bonne surprise d'être réveillé par le soleil... ( pas de volets, juste des rideaux... )
Concernant la literie, matelas de 15cm très dur, et sommier qui claque à chaque fois que je bouge dans le lit. À la hautuer du reste de l'hôtel hélas...

Petit déjeuner classique de la chaine novotel.

Je déconseille très fortement, que ce soit pour la situation, que pour la qualité de l'hébergement proposée.

• Séjour du août 2012
Cher client,

Nous comprenons et sommes tout à fait désolés des circonstances qui ont perturbées votre nuit dans notre établissement.
Nous prenons en compte vos remarques.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évry

Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
Hotel Leonard de Vinci
Hotel Leonard de Vinci
N° 2 sur 11 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Ibis Evry
Ibis Evry
N° 4 sur 11 à Évry
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Evry Courcouronnes

Établissement : Novotel Evry Courcouronnes
Adresse: 3 rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry