“Très bien” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arras, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel sur des séjours de 2/3 nuits en chambre supérieure.

Mon 1er conseil est de ne pas hésiter à se renseigner sur les tarifs des chambres supérieures qui sont parfois équivalent à une chambre standard. Le confort, la déco, les petites attentions (chaussons, perignoir, ...), tout y est ! Et c'est nettement plus agréable qu'un chambre standard.
Attention, certaines sont avec baignoire, d'autres sans => à préciser lors de la réservation.

Un très grand merci à "Aurélie" qui gére son restaurant d'une main de maitre avec un sourire et une aimabilité qui se perd dans cette chaine ... Continuez comme cela, et merci à vous et à votre équipe.

Autre conseil, si vous avez besoin d'un taxi, réservez le vous-même ... une erreur d'horaire de commande du taxi de la part du personnel à l'accueil m'a valu un retard à un rendez-vous. Certes, le geste commercial était là à l'issue de mon séjour, mais mon interlocuteur (avec lequel j'avais rendez-vous) n'a retenu qu'une chose : j'étais en retard ...

Le petit plus de cet hôtel : 1 salle de fitness => prévoir son coup pour y aller car 1 seul tapis / 1 vélo ellipique / 1 vélo normal et une machine de musculation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

A très bientôt chez Novotel.

Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellent accueil par des personnes particulièrement agréables et disponibles.J'ai apprécié le nouveau "desing" de la chambre qui apporte un plus à NOVOTEL.L'accès à l'hotel serait difficile sans GPS.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez pris le temps de noter un commentaire sur TripAdvisor pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Personnel accueillant mais sans excès . Chambre spacieuse avec un petit coin détente. Salle de bain très fonctionnelle. Petit déjeuner en chambre servi à l heure et très copieux. Repas du soir en salle excellent malgré un repas impose car j étais en formation.
Parking gratuit

• Séjour du octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Dit sans méchanceté, Novotel c'est comme Mc Do, on ne sais pour quelle raison l'on s'y rend mais à chaque fois qu'on en repart, on se dit que c'est la dernière fois....
Celui ci ne déroge hélas pas à la règle, chambre vétuste, moquette dans son jus, un matelas en mousse de faible épaisseur jeté sur un sommier, une salle de bain indigne d'un établissement de ce ''niveau'' (douchette hors d'usage, mitigeur des années 80 sur sa fin de vie, lavabo présentant les stigmates de ses très nombreuses années) et un ensemble qui donne un goût de ne jamais y retourner.
accueil par contre très sympa et professionnel
bref....au standard des mauvais Novotel qui n'ont plus lieu d'exister en l'état en 2013.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolée et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients.

Très sincèrement

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

au premier abord, hôtel propre et plutôt bien situé, accueil simple rapide et courtois.
par contre la chambre était digne d'un hôtel bas de gamme!!! mobilier usé, sans aucune valeur, fenêtres salles, rideaux tachés, oreillers sans aucun confort, salle d'eau propre mais seulement du savon comme produit, pas de peignoirs, pas de placards (une simple étagère et quelques cintres), quand aux wc....difficile de fermer la porte sans se coller au mur!!!! mauvaise isolation, ventilation bruyante.
petit déjeuner servi en chambre à l'heure demandée mais sans grande saveur, le lait servi tiède.
point positif, le personnel disponible et agréable.
Hôtel déconseillé pour son rapport qualité/prix, bref décevant, sans intérêt!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évry

Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
N° 5 sur 11 à Évry
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Evry Courcouronnes

Établissement : Novotel Evry Courcouronnes
Adresse: 3 rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry