“4 étoiles ??? La réception est une publicité mensongère”

Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 11 Hôtels à Évry
ÉcoLeadersNiveau Bronze
suisse
“4 étoiles ??? La réception est une publicité mensongère”
Avis écrit le 31 mars 2014

La réception est une publicité mensongère.

C'est vraiment dommage l'idée était bonne.

Le personnel est souriant, mais personne m'a proposé de l'aide pour monter les bagages au deuxième étage. (peut-être un manque de personnel?) Un chariot en métal est disponible à l'entrée... cool, mais pas pour les clients du deuxième étage, car un escalier nous sépare de l'ascenseur... (Peut-être investir dans un rampe???)

Chambre à la déco inexistante et ultra démodé.

L'idée des toilettes et salle de bain me fait penser au confort d'un bateau bas de gamme.

Le tapis étais ultra sale, je n'ai pas osé imaginer l'état du matelas... (peut-investir dans quelques vaporettos, afin de désinfecter le tapis et le lit)

Heureusement je ne suis pas restée dormir.

Les grilles d'aération sont noire (A nettoyer)

Le gag c'est que le siège et l'académie de Accor est juste à côté. ha ha Quel belle publicité !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques,
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Poitiers
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un hotel qui mériterait un peu de rénovation, mais dans l'ensemble satisfaisant, je vous conseille d'anticiper votre règlement car le matin il y a du monde.
Le resto répond à ce que l'on a l'habitude de trouver dans cette enseigne, en revanche le personnel de salle est vraiment top : souriant, aimable et blagueur.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partager votre experience.

A bientot,
Vernon, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellent séjour au NOVOTEL Evry Courcouronnes !!! A refaire en famille ! Très bonne prestation, bon accueil et disponibilité du personnel.
Petit déjeuner de qualité !!!
Suite très agréable et spacieuse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Merci beaucoup de nous faire partager votre avis sur notre Hotel et sur le personnel.
Nous sommes tres heureux que vous ayez passé un agreable sejour en famille dans notre Hotel.

Au plaisir de vous revoir de nouveau.

Cordialement.
Sandrine LEBLAN
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
ibis Styles Evry Cathedrale
Mercure Evry Lisses
Mercure Evry Lisses
N° 5 sur 11 à Évry
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Evry Courcouronnes

Établissement : Novotel Evry Courcouronnes
Adresse: 3 rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry