“Bon hôtel confortable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 31 mars 2014

La réception est une publicité mensongère.

C'est vraiment dommage l'idée était bonne.

Le personnel est souriant, mais personne m'a proposé de l'aide pour monter les bagages au deuxième étage. (peut-être un manque de personnel?) Un chariot en métal est disponible à l'entrée... cool, mais pas pour les clients du deuxième étage, car un escalier nous sépare de l'ascenseur... (Peut-être investir dans un rampe???)

Chambre à la déco inexistante et ultra démodé.

L'idée des toilettes et salle de bain me fait penser au confort d'un bateau bas de gamme.

Le tapis étais ultra sale, je n'ai pas osé imaginer l'état du matelas... (peut-investir dans quelques vaporettos, afin de désinfecter le tapis et le lit)

Heureusement je ne suis pas restée dormir.

Les grilles d'aération sont noire (A nettoyer)

Le gag c'est que le siège et l'académie de Accor est juste à côté. ha ha Quel belle publicité !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques,
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Avis publié : 31 mars 2014

Avis publié : 21 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2014

Un hotel qui mériterait un peu de rénovation, mais dans l'ensemble satisfaisant, je vous conseille d'anticiper votre règlement car le matin il y a du monde.
Le resto répond à ce que l'on a l'habitude de trouver dans cette enseigne, en revanche le personnel de salle est vraiment top : souriant, aimable et blagueur.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir partager votre experience.

A bientot,

Avis publié : 8 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
À 1 km
À 13,8 km
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Evry Courcouronnes

Adresse: 3 rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 10 Hôtels à Évry
Catégorie de prix : 74€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry