“Restaurant quelconque ....”
Avis sur Rosso Caffe - FERMÉ

Rosso Caffe
Cuisines : Italienne
Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Déjeuner normal sans plus , les serveurs sont aimables , les prix le sont moins pour ce que c'est.
Prévoir un peu de temps car l'attente peu être longue.
Le mobilier ( chaises et tables) a par contre vraiment besoin d'un rafraîchissement !!!

Avis publié : 26 juin 2013

Après notre arrivée nous avons dû nous assoir nous mêmes faute d'accueil. Si on met de côté la lenteur et l'incompétence du service, la cuisine était très acceptable. Il faudrait que l'équipe de service revoit ses priorités entre rigoler et servir les clients. Bref si vous aimez les sushis, allez en face.

Avis publié : 17 juin 2013

Un déjeuner prometteur, mais,le temps d'attente à tout gâché ! Il faudrait embaucher plus de serveurs ou de cuisiniers ! C'est dommage car ce que,nous avons,mange était très bon, mais plus d'une heure d'attente rendent le repas pénible ! Et l'addition est assez salée ...

Avis publié : 15 juin 2013

Cuisine tout à fait correct, par contre beaucoup trop d'attente : 1h pour avoir son plat, les serveurs semblaient débordé ! J'y suis allé un vendredi à midi ...

Avis publié : 10 mai 2013

De vraies bonnes pâtes MAIS du parmesan qui n'en a que le nom dessus. Des plats copieux MAIS apportés au bout d une demi heure. Le rosso n a pas vraiment de concurrence dans le désert gastronomique d evry 2 et reste une adresse tout à fait fréquentable mais il se confond ou est confit dans son fonctionnement qui n incite pas a progresser. J y retournerai quand même.

Les voyageurs ayant consulté Rosso Caffe ont aussi consulté

Évry, Essonne