“très bonne surprise”

Classé n° 9 sur 73 Restaurants à Évry
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Apres lecture des avis tres partagés sur le site, nous décidons de tenter l aventure. Service rapide, avec sourires.
Nous avons très bien mangé. Compte tenu de la période nous n avons pas tenté le plateau de fruit de mer (ce n'est pas la bonne saison)
Par contre nous nous sommes régalé de dorades et de calamars , le tout parfaitement cuit.

Avis publié : 27 mai 2014

Bon c'est pas mal....l'équipe est accueillante et sympa. Mais dans les coups de feux...un peu difficile. Le rapport qualité prix est un peu élevé. Et puis, comme dans beaucoup de restaurant de fruits de mer on sert les huîtres sur un lit de glace ce qui altère leur goût.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Habitué à venir régulièrement manger un poisson ou déguster un plateau de fruits de mer! Aujourd'hui 1er mai déçu , l'assiette à partager composée de calmars frits, de deux nems et filets de poissons grillés était trop cuite, donc trop secs! La dorade qui suivit semble être sortie tout droit du congélateur et le petit morceau de citron demandé ne fut jamais apporté. Donc déception pour quand même 34€ ou le café me fut offert! En espérant que la prochaine fois je pourrai de nouveau repartir satisfait!

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Bon accueil
Bon mojito
Huitre et plateaux de fruit de mer
Fondant au chocolat succulent
Pana cotta chocolat vaut le detour aussi !!!

Avis publié : 15 avril 2014

Ambiance sympathique et repas de très bonne qualité avec un prix raisonnable.
attention tout de même pensez à réserver lors de grande occasion.

Les voyageurs ayant consulté La Criée Evry ont aussi consulté

Ormoy, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Courcouronnes, Essonne

Vous connaissez La Criée Evry ?