“Conquis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Chemin D'Himalaya

Le Chemin D'Himalaya
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Évry
Cuisines : Indienne, Asiatique, Népalaise
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Corbeil-Essonnes, France
“Conquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes fiez aux commentaires et au classement du restaurant et nous n'avons pas été déçu.
La devanture du restaurant ne donne pas forcement envie (a notre gout) mais sinon un très bon accueil, nous étions avec deux enfants le serveur était très sympathique.
Décoration intérieur dans le thème.
Repas excellent, nous reviendrons avec plaisir!!

Visité en mai 2014

Évry, France
“formule bonne et sympa le midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

c'est un restaurant a cote de la cathédrale, le décor est sympa sans en rajouté de trop, le personnel chaleureux et souriant.
je n'y suis allé que le midi, ils ont une formule avec un petit buffet avec une dizaine de choix entrée et plat confondus. la cuisine est très bonne et cette formule permet de manger en moins d'une heure.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bourg En Bresse
“Très bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons suivis les commentaires .....
Ne vous fiez pas a la devanture.
Tout y est, le cadre, l'ambiance,
Et vraiment très bon !
A refaire

Combs-la-Ville, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix, menu business a 14€ avec entrée plat et dessert. Tres bon samoussa aux legumes, suivi d'un poulet tikka mashala, et de deux boules de glaces , pas très attiré par les dessert locaux (gateaux de semoule a la carotte ou riz au lait cardamone) , petit moins concernant l'option cheese naan a 1,50€ dans le menu , et l'agencement de la salle, difficile de circuler.

SAINT DENIS REUNION
“se laisser ennivrer par le doux parfum des épices”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Un 31 décembre en famille pour fêter comme il se doit la nouvelle année 2014 : c'est un réel plaisir !!

Plongé dans une paisible ambiance chaleureuse , familiale , on se sent revigoré , prêt à entamer 2014 avec sérénité.

Les plats , tous aussi délicieux les uns que les autres , ont été méticuleusement préparés avec amour pour nous faire découvrir et apprécier les saveurs culinaires du Népal

Une soirée de rêve qui a marqué notre esprit : on le doit spécialement au Maitre des lieux , M SHARMA RABIN , qui a le don inné de vous accueillir avec beaucoup de charme et de respect et qui de plus est très attentionné !!!

Un mention particulière à PRASHARTA , plus connu sous le nom de RAM : un service de qualité fait avec le sourire , élégance et compétence !
M René DIVI

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chemin D'Himalaya ont aussi consulté

Évry, Essonne
Paray-Vieille-Poste, Essonne

Vous connaissez Le Chemin D'Himalaya ?