“A volonté entrées, plats et fromages” 4 sur 5 bulles

B&B Grill
Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
“A volonté entrées, plats et fromages”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Découvert un samedi soir. Services impeccable.
Plancha au milieu de la table. Formule : a volonté entrée + plat + fromages.
Détail :
Salades avec de la sauce, bien dommage.
Viandes : porc, boeuf, poulet nature pu macéré,
Fruits de mer : crevettes nature, calamar macéré.
Sauces divers.
Accompagnement : pomme de T en friture, légumes vapeur, paiela, riz nature, pâte basilique froide! Et des légumes a faire cuire.
Fromage : 2 au début du service après reste 1. Avec du mai Blanc industriel (dommage).
En outre, si bous avez un peu de place Apres tout ça, les glaces sont bonnes.
Attention : pas de hôte, donc ne prévoyez pas un rendez vous d'affaires à la suite de votre repas!!
Essayé.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Saint-Vrain, France
“Surpris mais ravi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je ne connaissais pas cette formule de repas avant que mon fils me fasse découvrir "sa" "cantine" à Evry .
D'abord un peu surpris d'être obligé de faire cuire mes aliments moi-même , je me suis rapidement pris au jeu et réellement apprécié cette façon de concocter son repas à la carte .
On y va bien entendu pour la viande à volonté mais les entrées ne sont pas oubliées , les légumes d'accompagnements non plus et on nous propose même du fromage . Les desserts sont en suppléments et un peu cher pour ce que c'est . Mais si comme moi vous aimez la viande plus que tout , le dessert est superflu !
Seul regret , les vêtements ont une facheuse tendance à sentir la viande ou le poisson grillé une fois dehors bien qu'une ventilation fonctionne en permanence ...
Le cadre dans le restaurant est plutôt sympathique pour ce gril qui mérite qu'on s'y attarde .
bref , vous pourrez passer un bon moment sans chichi et surtout sans attente interminable entre les plats !!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté B&B Grill ont aussi consulté