“Très bonne surprise”

Ajoutez-la.
hotelF1 Evry A6
N° 5 sur 10 Hôtels à Évry
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Malgré d'anciennes critiques (2011) pas encourageantes, j'ai choisi cet hôtel. Je ne le regrette pas et je le recommande !
Accueil courtois et professionnel, propreté de la chambre et des parties communes, chambre entièrement rénovée, parking fermé et environnement calme en sont les points forts. Seul petit bémol, une odeur désagréable persistante à la réception.
Bref une bonne surprise parmi les F1 souvent sales et mal entretenus...

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 3 octobre 2011

Non, non, non, n'y allez pas! Nous étions là pour une nuit. Chambre 302...que nous avons du quitter en catastrophe à 2h du matin. Certes, nous avions remarqué que la chambre était dans un état pitoyable : lavabo bouché, qui sent très mauvais. fuite sous le lavabo, moquette immonde, télé qui fonctionne mal.....mais après avoir pensé qu'il y avait des moustiques, puis que j'étais victime d'une allergie alimentaire, nous avons fini par allumer la lumière et voir que j'étais couvert de boutons et que cela me démangeait terriblement sur tout le corps. et en poursuivant notre observation, nous avons vu que dans le lit, il y avait des dizaines de punaises de lit!!!! Nous avons plié bagage et sommes allé dans un B&B, qui pour 9€ de plus en WE propose une qualité de prestations bien supérieure. NON, n'allez surtout pas au F1 d'Evry.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
AUZEVILLE
Avis publié : 1 avril 2011

Bénéficiant d'un bon accueil, propre, avec des tarifs attractifs F1 Evry A6 a un bon rapport qualité/prix. Pratique pour qui doit se rendre sur Courcouronnes, il est par contre plutôt éloigné de Paris -> prévoir un délai le matin tenant compte des embouteillages.

• Séjour en : mars 2011
Un membre de TripAdvisor
Lasne
Avis publié : 27 mars 2011

Pour le prix, le confort est tout à fait normal, et le fait que l'hôtel soit vieillot et l'insonorisation très moyenne des chambres sont compréhensibles, mais le personnel peu aimable, et surtout la saleté des sanitaires, sont inacceptables.
Si les toilettes et douches étaient propres, cet hôtel serait d'un bon rapport qualité-prix, mais ce point est vraiment rédhibitoire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
À 2,6 km
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 10 à Évry
À 2,1 km
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes

Vous connaissez hotelF1 Evry A6 ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Evry A6

Adresse: Rue Alcide de Gaspéri | Zac Le Bois Briard Courcouronnes, 91080 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Accès handicapés
N° 5 sur 10 Hôtels à Évry
Catégorie de prix : 28€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Evry A6 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Accorhotels.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Evry A6 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Evry a6