“RAVIE”
Avis sur Namaste-Inde

Namaste-Inde
Réservez avec
Namaste-Inde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 68 Restaurants à Évry
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“RAVIE”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

un vrai voyage au coeur de l'Inde. Nourriture a la hauteur de l'accueil : excellente!
je recommande chaudement le Namaste

• Visité en avril 2014
Adma M, Guest Relations Manager de Namaste-Inde, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci. Votre avis est précieux pour nous.

Itteville, France
“Merci”
Avis écrit le 15 avril 2014

Un restaurant très chaleureux des nouveaux propriétaires très sympathique,comme les anciens bonne qualité gustative merci pour leurs gentillesse ;).

• Visité en avril 2014
Merci. Votre avis est précieux pour nous.
Mons, France
“Tres moyen”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Ambiance traditionnelle et personnel sympa.cuisine tres moyenne et longue .le patron est sympa mais les plats ne mont vraiment pas plu.on etait 4 et on a pas adore.tres moyen.prix assez competitifs

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Namaste-Inde ont aussi consulté

Évry, Essonne

Morsang-sur-Orge, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Vous connaissez Namaste-Inde ?