“A éviter absolument” 2 5 étoiles

Hotel Leonard de Vinci
N° 3 sur 11 Hôtels à Évry
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hôtel typique de séminaire d'entreprise en region parisienne. Beaucoup de chambres, quelques espaces de loisirs détente.

Les chambres sont grandes, aucune deco aux murs, une peinture jaune-beige tout droit sortie d' mauvais feuilleton policier allemand des années 70.

Il semble que l'aspirateur a oublie de faire un tour dans ma chambre aux vues des "résidus" indéterminés qui peuplent la moquette.

La salle de bain est en mauvais état : rideau de douche a moitié arrache, moisissure au plafond, chauffage bloque a fond pour éviter que cela ne se développe trop, sol gondole par l'humidité...

Bref un niveau de qualité plus que douteux et pour moi cela n'est pas acceptable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

endroit tres calme et reposant pour les trois jours que nous avons passe mon epouse et moi,il y a beaucoup d espaces verts autour loin des bruits de paris et sa banlieue on avait l impression d etre vraiment ailleur pour 30mn de voiture.Piscine Jacuzzi sauna hammam a volonte.Les chambres assez grandes et restaurant correct,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un très bon week end , a profiter de ce soleil de début Aout. Piscine extérieur, , piscine intérieur, jacuzzi,..... Le soir, nous avons assisté a un concert de Jazz..(une spécialité semble t il ) . Les chambres sont fonctionnelles, propres, calme..
Le tout sans nous éloigner de Paris.(RER) , et a un prix "province"
Je le recommande
Alain

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Chapelle-Saint-Mesmin, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes allé pour la saint valentin et il y avait une soirée spéciale avec un groupe de jazz, c'était très romantique. Coupe de champagne en début et fin de repas, vin à volonté...
Coté jacuzzi et piscine, on a vu bien pire, chambre de même. C'est principalement pour de jeune couple à budget raisonnable, on a trouvé le séjour (week end) sur un site de séjour réduit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
creteil
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

très beau site, mal utilisé, publicité mensongère pour le restaurant avec groupe de jazz, on cherche le groupe !!!! repas médiocre, service nulle. Employés de salle débordés !!! ( peut -être du aux deux mariages et anniversaire le même jour.....

Cours de zumba annoncé à notre arrivée , le lendemain on nous a dit que ce cours reprenait en septembre.Le sauna et hammam est insalubre. Personnel du spa est inexistant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évry

Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'arrive tout juste d'un week-end dans ce centre. Honnêtement, mon époux et moi avons gagné le séjour, mais je n'aurais jamais payée un centime pour résider, manger ou me faire soigner dans cet endroit.

Je m'explique;

- Les bâtiments son vieux (environ 20 ans) et ils n'ont pas étés entretenus ou rénovés depuis. C'est-à-dire que la peinture décolle à beaucoup d'endroits, le mobilier est usé, les lits sont inconfortables et le tout est laid.

- La nourriture est inmangeable. C'est un buffet midi et soir et il est très facile de voir que les restes du repas précédent nous sont servis (et il y'a beaucoup de restes...). De plus, le premier soir, nous avons mangé des gambas pas fraîches et des asperges avariées...

- Les soins c'est de l'arnaque, y'a pas d'autre mot... Les massages sont donnés par des esthéticiennes et non des massothérapeutes et les locaux sont, comme tout le reste, désuets. Côté intimité et bien-être, on repassera... Les locaux sont très froids et pour l'intimité ben j'ai du me déshabiller dans un local ''open space'' où il y'a environ 7 ou 8 ''espace de soin''...

- Côté propreté, on repassera... Le ménage des chambres laisse à désirer et les tapis n'ont probablement pas étés lavés depuis l'ouverture du centre. Mais le pire ce sont les taches brunes sur tous les murs de la salle à manger. Je n'ai même pas osée imaginer l'état des cuisines...

- Le coin détente (piscine, sonna sec, hammam et spa) et rudimentaire et pas assez grand pour tous les clients.

Pour finir, je me demande vraiment où ils ont étés pêchés leurs 3 étoiles. Ils n'en méritent pas une seule. Par contre, je dois avouer que, sauf une seule des esthéticienne, le personnel est vraiment très sympathique et à l'écoute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
kervansaray
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel 3 étoiles situé à Lisses exactement. L'hotel mérite ses 3 étoiles par ses nombreux équipements mais pas pour la qualité des chambres qui ont besoin d'être restaurées de a à Z.
Le restaurant n'ouvre quà 20h00, c'est un peu tard, mais on y mange pas très bien. Nombreuses salles de séminaire et ou réception. Nombreux équipements sportifs, piscine, musculation, squash. Il y a aussi de la balnéothérapie, et des soins, hydromassage etc.... L'hotel possède spa, hammam et jacuzzi.
Personnel très sympathique, les deamndes particulières sont honorées, telles que plateau repas etc.... Encore une fois, dommange que les chambres soient un ton en-dessous, j'y retournerai avec plaisir. Très bon wifi dans les chambres gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
Novotel Evry Courcouronnes
N° 1 sur 2 à Lisses
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray

Vous connaissez Hotel Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonard de Vinci

Établissement : Hotel Leonard de Vinci
Adresse: Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 Hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leonard de Vinci 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.