“A recommander”

Ibis Styles Fontenay
Charrat
“A recommander”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Très accueillant, près du rer, chambre super comfortable, suite parentale idéale avec des enfants, déjeûner copieux. J'y retournerai volontiers pour me rendre à Eurodisney, tout comme à Paris, en quelques minutes on se trouve à Nations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

saint vallier
Avis écrit le 30 décembre 2011

PARFAIT! Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 3 enfants dans chambres communicantes : lino imitation plancher au sol, bien propre, grand lit, salle de bain avec sèche cheveux. Chambre rangée le lendemain, serviettes changées.
Petit déjeuner dans une salle colorée : viennoiseries à volonté, sucré, salé, jus d'orange frais à se faire et...nutella pour les enfants!
L'hôtel est situé juste à côté du RER, parking public proche.
Un lit supplémentaire a été gracieusement mis en place dans la chambre des enfants pour notre n°3. Merci encore pour ce geste très apprécié.
Seul bémol, le bruit de la rue propre à la situation de notre chambre donnant sur une rue passante malgré le double vitrage. Mais nos amis situé à l'opposé n'avait pas ce problème.Enfin, le personnel à l'accueil ne "communiquait "pas trop c'est dommage car cadre sympathique, point détente à l'entrée avec boisson à disposition, mais bon, on peut aussi avoir "des jours sans".
Je le recommande et j'y retournerai!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2011

Chambres de petite taille, salle de bain Liliputienne (avec baignoire des années 60).
Cet hôtel, même si relooké à la mode All Season ne convainc pas.
Petit touche positive au niveau du restaurant (présentation, qualité...) malgré un service très peu qualifié...
Dommage, car cet hôtel ne représente pas le reste de la chaîne.
Pour les business men, à noter un Wifi différent des autres établissements de la chaîne, ne permettant pas de se connecter avec un service VPN !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2011

Habituée de cet hôtel j' apprécie mon séjour (week-end) réservé sur internet dès le mardi ce qui permet de bénéficier de 50 %sur le tarif .L'accueil est toujours aussi agréable. Le buffet du petit déjeuner est complet .Les chambres propres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2011

très bon rapport qualité prix trouvé sur internet. Pas de déception. Restaurant sympa.
Très bonne literie et chambre calme décorée avec soin. Bonne prestation dans l'ensemble. pas de parking mais possibilité de se garer juste en face pour une nuit

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Le service, la proporeté et la disponibilité du personnel, le buffet petit déjeuner sont TB.
Dommage, il faudrait répartir des zones entre voyages privés et séjours vacances pour que les personnes ayant des obligations professionnelles ne soient pas "dérangées" par les personnes sans contrainte (bruits).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 octobre 2011

Mauvais accueil lié également à une mauvaise compréhension de la modalité de resa entre le site de réservation accor et l'hotel. Et oui sur le site accor.com pas de confirmation de réservation, du coup c'est pas clair !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fontenay-sous-Bois ou ses environs
Mercure Paris Val de Fontenay
Mercure Paris Val de Fontenay
N° 1 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Campanile Nogent Sur Marne
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Styles Fontenay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Fontenay

Établissement : Ibis Styles Fontenay
Adresse: 2-4 Avenue du val de fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
N° 2 sur 4 Hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Fontenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Ibis Styles Fontenay Fontenay-Sous-Bois