Ibis Styles Fontenay
Mercure Paris Val de Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
  • Restaurant
Etap Hotel Fontenay Sous Bois(Fontenay-sous-Bois)
Milton Hotel(Neuilly-Plaisance)
  • Parking gratuit
Ibis Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)
Hôtel Le Nogentel(Nogent-sur-Marne)
  • Restaurant
Campanile Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

L'odeur de tabac froid dans la chambre est inadmissible, le réveil téléphone qui sonne a 06h30 alors que je n'ai rien demandé
c est la 2em fois que je séjourne dans c'est hotel,
La qualité n'est plus de mise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
All_Seasons_Fontenay, Responsable réception de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
All_Seasons_Fontenay, Directeur général de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 17 février 2014

L'accueil a l'arrivé a été très longue, j'ai du appeler l'accueil afin que le réceptionniste se montre. ( 15 min attente sans aucune information)

2 ème point négatif : Le lit jumeau non annoncé. C'est la première fois que je vais dans un Ibis Style et que le réceptionniste indique pas qu'il y a des lits jumeaux. Imaginez la surprise au milieu de la nuit que mon mari et moi, nous nous sommes aperçus que le lit se sépare en 2 et la , on s'aperçoit que ce soit des lits jumeaux avec un seul drap, une couette .

3 eme point négatif, avant de partir , nous sommes partir prendre notre petit déjeuner vers 10h45 et à 11h02 , impossible d'ouvrir la chambre car la carte a été désactivé. Le receptionniste a trouvé cela très drôle , pas moi en tout cas!!!

A part ces points négatifs, j'ai passé un excellent moment.

La chambre est nickel. Idem pour la salle de bain.

Le personnel a été pro et très gentil.

Astuce pour la chambre : je vous conseille de préciser que vous souhaiter un lit double.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
All_Seasons_Fontenay, Responsable réception de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Grâce à votre commentaire nous allons apporter les mesures d'améliorations nécessaires afin que de tels incidents ne se reproduisent plus au sein de notre établissement.

Cordialement