Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ibis Styles Fontenay
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Mercure Paris Val de Fontenay(Fontenay-sous-Bois)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Etap Hotel Fontenay Sous Bois(Fontenay-sous-Bois)
Voir l'hôtel
Milton Hotel(Neuilly-Plaisance)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Le Nogentel(Nogent-sur-Marne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Nogent Sur Marne(Nogent-sur-Marne)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (293)
Filtrer les avis
293 résultats
Note attribuée
42
126
86
24
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
42
126
86
24
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
121126 avis sur 293
Avis publié : 20 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 18 mai 2014

L'odeur de tabac froid dans la chambre est inadmissible, le réveil téléphone qui sonne a 06h30 alors que je n'ai rien demandé
c est la 2em fois que je séjourne dans c'est hotel,
La qualité n'est plus de mise.


  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Vincent P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
All_Seasons_Fontenay, Responsable réception de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 16 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
All_Seasons_Fontenay, Directeur général de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 17 février 2014

L'accueil a l'arrivé a été très longue, j'ai du appeler l'accueil afin que le réceptionniste se montre. ( 15 min attente sans aucune information)

2 ème point négatif : Le lit jumeau non annoncé. C'est la première fois que je vais dans un Ibis Style et que le réceptionniste indique pas qu'il y a des lits jumeaux. Imaginez la surprise au milieu de la nuit que mon mari et moi, nous nous sommes aperçus que le lit se sépare en 2 et la , on s'aperçoit que ce soit des lits jumeaux avec un seul drap, une couette .

3 eme point négatif, avant de partir , nous sommes partir prendre notre petit déjeuner vers 10h45 et à 11h02 , impossible d'ouvrir la chambre car la carte a été désactivé. Le receptionniste a trouvé cela très drôle , pas moi en tout cas!!!

A part ces points négatifs, j'ai passé un excellent moment.

La chambre est nickel. Idem pour la salle de bain.

Le personnel a été pro et très gentil.

Astuce pour la chambre : je vous conseille de préciser que vous souhaiter un lit double.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci LaureAnneLevif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
All_Seasons_Fontenay, Responsable réception de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Grâce à votre commentaire nous allons apporter les mesures d'améliorations nécessaires afin que de tels incidents ne se reproduisent plus au sein de notre établissement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis