“banlieue parisienne”

Ibis Styles Fontenay
Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
All_Seasons_Fontenay, Responsable réception de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

J'y suis allée de nombreuses fois pour des raisons professionnels. L'hôtel est agréable et propre. Chaque étage à sa déco couleur (bleu, vert, violet) au niveau des chambres. On peut se restaurer sur place. Les serveurs ne sont pas super agréables mais ça évite de bouger sur Paris. Le RER est à deux pas. Donc pratique car la maison mère de ma boîte est à 5 minutes à pieds, moins pratique si on y va pour faire du tourisme sur Paris car quelques stations de métro avant d'arriver au cœur de Paris!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
All_Seasons_Fontenay, Directeur général de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de tous nos clients est essentielle pour nous et nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque au restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, La Direction.

Avis publié : 26 juin 2014

Astuce pour la chambre : il faudrait peut-être 2 emplacement pour les bagages
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
All_Seasons_Fontenay, Directeur général de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Avis publié : 22 mai 2014

Astuce pour la chambre : Pourrait-on choisir à la réservation: baignoire ou douche?
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel moderne situe à cote de la gare RER Val de fontenay ( ligne RER A et E 10 minutes de Nation et Gare de Lyon) et à proximité du centre commercial du Val de fontenay. Hôtel bien pratique disposant d'un restaurant, cet établissement est fréquenté en semaine par une clientèle d'affaires ou en de gens en stage chambre assez grande, clim efficace et bien insonorisée , douche , tv avec C+ Petit déjeuner correcte Prix raisonnable par rapport à la prestation ( 80/90€ avec PDJ) Hôtel ex " all seasons" devenu ibis styles

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

L'odeur de tabac froid dans la chambre est inadmissible, le réveil téléphone qui sonne a 06h30 alors que je n'ai rien demandé
c est la 2em fois que je séjourne dans c'est hotel,
La qualité n'est plus de mise.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Fontenay-sous-Bois ou ses environs
Mercure Paris Val de Fontenay
Hotel Donjon Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
B&B Hotel Disneyland Paris
N° 1 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Ibis Styles Fontenay ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Fontenay

Adresse: 2-4 Avenue du val de fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
N° 2 sur 4 Hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie de prix : 69€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Fontenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Ibis Styles Fontenay Fontenay-Sous-Bois