“hotel moderne a deux pas du RER.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Fontenay

Ibis Styles Fontenay
Valenton, France
“hotel moderne a deux pas du RER.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hotel bien situé accueil correcte avec de très belle chambre literie confortable et bien insonoriser petit parking juste devant l'hôtel j'ai pu avoir de la place durant mon séjour. Le RER est a deux pas ainsi que les bus et proche de L'A86 très bien pour les déplacements. Petit déjeuner Buffet correct. Café et thé gratuit toute la journée dans le hall au niveau de la réception se qui est très appréciable et wifi gratuit en chambre fonctionne très bien. L'isolation des doubles fenêtres impeccable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
All_Seasons_Fontenay, Responsable réception de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Monsieur, nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de mettre un commantaire. Il n'y a pas de plus belle récompense pour mes collaborateurs et moi même que de savoir nos clients très satifsfaits. Encore Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Sincèrement

Rosny-sous-bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel Ibis styles (les chambres ont été refaites dans un style moderne) fait de son mieux dans un environnement qui ne l'aide pas. Val de Fontenay est une gare de banlieue triste et pas très engageante. L'accueil est courtois, l'enregistrement rapide. La chambre était simple, propre et fonctionnelle. J'avais demandé une chambre avec baignoire et j'ai bien eu ce que j'avais demandé. La salle de bain était fonctionnelle. J'ai trouvé la literie confortable et l'insonorisation correcte même si j'entendais quand même un peu l'ascenseur à proximité de la chambre. Le petit déjeuner est assez minimaliste mais cela me suffisait. J'avais besoin de deux nuits de repos, j'ai pu les avoir dans des conditions correctes dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'y suis allée de nombreuses fois pour des raisons professionnels. L'hôtel est agréable et propre. Chaque étage à sa déco couleur (bleu, vert, violet) au niveau des chambres. On peut se restaurer sur place. Les serveurs ne sont pas super agréables mais ça évite de bouger sur Paris. Le RER est à deux pas. Donc pratique car la maison mère de ma boîte est à 5 minutes à pieds, moins pratique si on y va pour faire du tourisme sur Paris car quelques stations de métro avant d'arriver au cœur de Paris!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
All_Seasons_Fontenay, Directeur général de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de tous nos clients est essentielle pour nous et nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque au restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, La Direction.
Voir également ces hébergements à Fontenay-sous-Bois ou ses environs
Mercure Paris Val de Fontenay
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Nogent Sur Marne
Ibis Nogent Sur Marne
N° 3 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 7 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Ibis Styles Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Fontenay

Établissement : Ibis Styles Fontenay
Adresse: 2-4 Avenue du val de fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
N° 2 sur 4 Hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Fontenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Ibis Styles Fontenay Fontenay-Sous-Bois