“Peu mieux faire”

Mercure Paris Val de Fontenay
Avis publié : 24 mai 2014

J y ai passe une nuit. Le service était impeccable mais au moment de payer les ennuis ont commence. Très franchement je ne comprends toujours pas qu elle a été le problème pour me délivrer une facture . Je leur conseille vivement de revoir soit leur système informatique soit de former leur personnel ! A ce prix la on peut s'attendre a mieux . Cela m a mise en retard pour ma réunion !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème.
Nous transmettons vos commentaires au service concerné pour que de tels soucis ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEVERINE M, Propriétaire de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille (2 adultes 2 enfants) dans cet établissement, il est très bien situé, entre Paris et Disney et la gare RER se trouve à 10 mètres de l'hôtel !
C'est propre, silencieux, l’accueil est agréable, toujours quelqu'un pour vous renseigner.
Nous avons eu la chance de trouver une place de parking gratuite dans la rue face à l'établissement.
Le petit déjeuné est copieux et varié, le room service très bien aussi, malgré des prix un peu élevés.
L'évacuation de la douche est lente, l'eau à tendance à vite déborder.
Nous reprendrons cet hôtel lors de notre prochaine visite !! Sans hésitation !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
SEVERINE M, Propriétaire de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nous vous remercions de vos commentaires que nous partageons avec l'ensemble des équipes.

A bientôt le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 29 avril 2014

Tout d'abord il faut savoir qu'on ne tombe pas sur la réception mais bien sur une plateforme téléphonique lorsque l'on contacte l'établissement par téléphone. Je suis arrivé en pleine nuit et j'ai été reçu par un gardien antipathique qui a mis plus de 20 mn pour faire mon checking. Pas de coupon de boisson offert comme il est d'usage lorsqu'on a une carte favorite guest. J'ai eu une chambre fumeur qui empestait la clope (j'ai une maladie pulmonaire ...dommage) et vu l'incompétence du gardien j'ai capitulé pour changer de chambre à 2 h du mat. Hall vieillissant couloir salles et chambres avec une hygiène douteuse. Magnifique vue sur un périph bruyant bref hotel insalubre et indigne de la chaîne Accor

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et vous assurons que tout sera mis en oeuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas.Nous vous assurons de toute notre implication afin de satisfaire nos clients.
Nous esperons vous accueillir très prochainement et n'hésitez pas à me contacter personnellement.
severine.moire@accor.com

Avis publié : 26 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Fontenay-sous-Bois ou ses environs
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 2 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Campanile Nogent Sur Marne
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Adagio Paris Vincennes
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 5 sur 5 à Rosny-sous-Bois

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
N° 1 sur 4 Hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie de prix : 71€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois