“Mercure, une valeur sûre mais peut décevoir...”

Mercure Paris Val de Fontenay
Avis publié : 10 juin 2014

Aucun problème de réservation, bien enregistrée, mais un accueil froid et figé mais restant compétant.
Y-a-t-il de la place en semaine dans la rue...Quid parking ?
Manifestement un effort de tarif pourrait être fait - en prépayé - pour les fins de semaine où le coefficient de remplissage semble restreint...
Rénovation parfaite à tout point de vue.
Un bémol concernant le petit-déjeuner dont le tarif élevé de 18 € n'est pas en phase avec la qualité des prestations : J'ai pu observer en 20 minutes le remplissage du récipient à jus d'oranges....par des pichets de glaçons à deux reprises...!
Confitures "Bonne Maman" disponibles à la cuillère...Le mobilier de la salle de Petit-déjeuner n'a pas été inclus dans la rénovation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires que nous transmettons aux responsables concernés.
Effectivement, nous avons terminé les travaux de rénovation des chambres, couloirs, salles de bains, portes, systèmes de sécurité et ascenseurs.
La rénovation des parties communes et le restaurant interviendra dans quelques temps.
A bientôt le plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 27 mai 2014

Très bel hotel Mercure, accueil irréprochable, rom service sans faute, très propre, chambres spacieuses et calmes, sanitaires impeccables .... Établissement parfait ! Le sourire de l'ensemble du personnel est très agréable (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtel !)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
SEVERINE M, Propriétaire de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci Fabrice pour votre commentaire que nous partageons avec l'ensemble du personnel.

Avis publié : 27 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Avis publié : 24 mai 2014

J y ai passe une nuit. Le service était impeccable mais au moment de payer les ennuis ont commence. Très franchement je ne comprends toujours pas qu elle a été le problème pour me délivrer une facture . Je leur conseille vivement de revoir soit leur système informatique soit de former leur personnel ! A ce prix la on peut s'attendre a mieux . Cela m a mise en retard pour ma réunion !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème.
Nous transmettons vos commentaires au service concerné pour que de tels soucis ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 17 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Fontenay-sous-Bois ou ses environs
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 2 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Appart'City Confort Paris Rosny Sous Bois
Appart'City Confort Paris Rosny ...
N° 5 sur 5 à Rosny-sous-Bois
Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Mercure Marne la vallée Bussy St...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Campanile Nogent Sur Marne
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
N° 1 sur 4 Hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie de prix : 71€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois