“surpris!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“surpris!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Alors bon, le concept est super sympa, le cadre est jolie, et la déco épurée.

Un buffet à volonté où les plats sont à cuir nous même sur la plaque incrustée dans chaque table.

Au choix et à volonté.

Les entrées:
-plusieurs salade composées

Les viandes:
- blanc de poulet nature
- blanc de poulet cajun
- émincé de boeuf nature
- émincé de boeuf mariné
- langue de boeuf

les poissons
- crevette mariné
- saint jacques
- poison blanc
- calamar.

Garniture:
- frite
-rösti de pomme de terre
-croquette de pomme de terre
-légume

-poivre
-béarnaise
-BBQ
-Roquefort

Les dessert sont à la carte, mais pas franchement alléchant et pas fait maison tout comme le reste.

Bon pour faire court c'est simpa mais pas transcendant.
Disons que pour un prix de 13.9 le midi et 17.9 le soir c'est en revanche un très bon rapport qualité prix.

La ou je voudrait un revanche faire une éloge toute particulière c'est sur l’accueil et le service.
Nous étions peu dans le restaurant.
Nous avons été considéré comme des client et non comme des portefeuille sur patte, très attentifs à nos demande, et à l'écoute de nos suggestions.
J'ai été agréablement surpris, et même enchanté du professionnalisme du patron et de sa serveuse pas du métier mais prometteuse.

Au menu.

2 formules à volonté 35.8 euros
1 bouteille de bourgogne pinot noir 24.9 euros ( excellent )
1 1/2 san pellegrino 3.8 euros

Addition environ 64Euros

Le vin pas assez frais nous à immédiatement été mis dans un sceau à glace. il fut succulent.
Service du vin et de l'eau en court de repas. le petit plus qui fait plaisir.
Nous n'avons manqué de rien.

La ou je veux en venir , c'est que pour un restaurant qui propose de la formule volonté à 17.9 euros, le service est véritablement magistrale.

Nous faisons, ma femme et moi, 5 à 7 restaurant par mois, et il est rare de trouver autant de plaisir à se faire servir.

Un grand bravo pour votre qualité de travail et pour le choix des vins, malgré que les entrées viande poisson et garniture ne soit pas véritablement extraordinaire, quoi que pour le prix, l'ensemble et tout à fait correct.

Je reviendrais assurément.

• Visité en juin 2014

Fontenay-sous-Bois, France
“Repas original dans un cadre agréable”
Avis écrit le 28 février 2014

C'est la 3ème fois que je me rends dans ce restaurant à Fontenay sous Bois (près du RER de Val de Fontenay) et j'en ressors à chaque fois ravie. L'accueil est toujours agréable et les serveurs sont efficaces et souriants. Le menu buffet à volonté le soir en semaine à 17,90€ est un très bon rapport qualité prix (buffet de salades / Buffet poissons / buffet viandes / buffet accompagnements), bref il y en a pour tous les goûts. Cocktails au menu, dessert pour les plus gourmands. Il y a des grill sur table, donc chacun peut se servir à souhait et faire réchauffer ses plats comme bon lui semble. C'est donc un cadre très convivial, particulièrement entre amis. Seul bémol les rallonges qui traîne sous les tables et où on risque de se prendre les pieds. Sinon rien à redire. Je recommande cet endroit qui change des restaurants traditionnels.

• Visité en février 2014
“Super ”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Un choix intéressant de viandes et entrées , une équipe de service serviable et agréable.
Le tout volonté.....
En gros si vous passez dans le coin allez y sans aucune hésitation

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Genial”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Très bon concept. Accueil très chaleureuse. Plat choisi et proposés très large. Décoration agréable . Je reviendrai dans un cadre plus amical

Sarcelles, France
“gros mangeur et pourtant vite rassasié tres bon!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

rien a dire!!! très bon!! aussi bien pour les petit mangeur que pour les obelix lol!!!!

seul bémol, toujours plein trop vite le week end

mais sinon au top je recommande

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté BB Grill ont aussi consulté

Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne

Vous connaissez BB Grill ?