“Très respectable A A A” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'expo - FERMÉ

Restaurant L'expo
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Restaurant traditionnel français Plats préparés sur place par le cuisinier, à la commande.
“Très respectable A A A”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Accueillant , sympa et surtout de très bons plats à prix très raisonnable ! Je recommande vivement !

A très bientôt

Ile de France
“Bonne surprise !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage chez des amis dans le coin, nous avons cherché un restaurant pas trop loin (pas envie d'aller sur Paris). Nous avons choisi ce resto un peu par hasard. Nous sommes habituellement assez difficiles et vu les circonstances nos attentes étaient donc modestes.
Eh bien ce fut une excellente soirée, avec une cuisine française de très bonne tenue, de bons vins pas trop chers (ce qui m'a permis de me faire plaisir et monter en gamme) et un accueil chaleureux. Pour ne rien gâter un service efficace et rapide malgré une certaine affluence ce soir-là. Eh bien, je pense que nous serions même prêts à faire un détour pour renouveler l'expérience!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un seul mot "Excellent"!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit restaurant à essayer à tout prix! Une nouvelle décoration, un patron accueillant et surtout des plats excellents. Pour ma part, j'ai tenté les ravioles de Royan au foie gras et le confit de canard, une merveille! Une bonne présentation des plats et des produits frais.
Je recommande vivement ce petit restaurant de cuisine française traditionnelle, vous ne serez pas déçus!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'expo ont aussi consulté