“Une très bonne adresse !”
Avis sur Restaurant L'expo - FERMÉ

Restaurant L'expo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel français Plats préparés sur place par le cuisinier, à la commande.
Avis publié : 12 février 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant en famille, la nourriture y est très bonne (notamment les ravioles,
l'entrecote et le gratin dauphinois), le cadre et l'accueil sont quant à eux plus que sympathiques !
Je recommande vivement cette adresse !!

Avis publié : 31 janvier 2014

Une petite salle de 28 couverts avec une carte réduite mais des produits originaux et de qualité. L'accueil et le service par le patron sont agréables. Les vins sont de qualité avec des tarifs très corrects. Le menu du soir à 25,90€ avec entrée-plat-dessert présente un très bon rapport qualité/prix ! Seul bémol, les odeurs qui viennent de la cuisine et qui s'immiscent en salle...

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous sommes aller dîner en amoureux dans ce petit restaurant de FONTENAY. Là une cuisine traditionnelle, fraîche et bien servie nous attendait. Entrées originales et divines. Bon choix de vin et un contact très agréable avec le patron qui est en salle. Bref à deux ou en famille, un établissement à fréquenter.

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Petit, convivial et vraiment très bon. Le choix est limité ce qui garanti la qualité des produits. Le coût n'est pas cher pour la qualité des plats, j'y retournerai!

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Accueillant , sympa et surtout de très bons plats à prix très raisonnable ! Je recommande vivement !

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'expo ont aussi consulté