“Excellent moment”
Avis sur Restaurant L'expo - FERMÉ

Restaurant L'expo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel français Plats préparés sur place par le cuisinier, à la commande.
Avis publié : 27 avril 2014

Nous cherchions un petit restai sympa pour passer un moment en famille. Nous n'avons pas été déçu. L'accueil est sympathique et discret tout en restant bienveillant. Les plats sont très bons. Les prix sont raisonnables. Donc, nous reviendrons.

Avis publié : 6 avril 2014

Produits frais, Cuisine authentique,Service agréable, bref un très bon moment.
Juste pour en être sûr.. On a de nouveau réservé pour la semaine prochaine!

Avis publié : 15 février 2014

Cliente fidèle depuis l'ouverture je recommande vivement ce restaurant. Idéal pour les soirées privées. Excellent accueil, Fred est aux petits soins pour ses clients. Quand à la cuisine de François un pur plaisir.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Cadre sympa et personnel plus qu'agréable. Cuisine française de qualité et produit frais en font un lieu à recommander. La carte des vins de petits producteurs est d'un très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 février 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant en famille, la nourriture y est très bonne (notamment les ravioles,
l'entrecote et le gratin dauphinois), le cadre et l'accueil sont quant à eux plus que sympathiques !
Je recommande vivement cette adresse !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'expo ont aussi consulté