“UN RESTO FAUTE DE MIEUX”
Avis sur Restaurant L'expo - FERMÉ

Restaurant L'expo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel français Plats préparés sur place par le cuisinier, à la commande.
Avis publié: 27 mai 2014

Décor rénové et agréable mais ne compense pas l'ancienne direction; Bref, un resto moyen comme tant d'autres

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'expo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Les produits servis sont frais et la cuisine, de qualité, est excellente, rien à redire, que du Bonheur pour les papilles....

Le tout dans une petite salle à l'ambiance et au décor très agréables, un lieu intimiste, sans prétention mais proche de la perfection.

Conseillé à tout le monde, d'autant que les prix sont abordables....

A refaire au plus vite.

Avis publié: 27 avril 2014

Nous cherchions un petit restai sympa pour passer un moment en famille. Nous n'avons pas été déçu. L'accueil est sympathique et discret tout en restant bienveillant. Les plats sont très bons. Les prix sont raisonnables. Donc, nous reviendrons.

Avis publié: 6 avril 2014

Produits frais, Cuisine authentique,Service agréable, bref un très bon moment.
Juste pour en être sûr.. On a de nouveau réservé pour la semaine prochaine!

Avis publié: 15 février 2014

Cliente fidèle depuis l'ouverture je recommande vivement ce restaurant. Idéal pour les soirées privées. Excellent accueil, Fred est aux petits soins pour ses clients. Quand à la cuisine de François un pur plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'expo ont aussi consulté