“Très bon resto à découvrir”
Avis sur Restaurant L'expo - FERMÉ

Restaurant L'expo
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Restaurant traditionnel français Plats préparés sur place par le cuisinier, à la commande.
Fontenay-sous-Bois, France
“Très bon resto à découvrir”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon resto , rapport qualité prix de bonne facture. Seul petit bémol , l accueil un peu froid du serveur. Celui ci n étant pas disposé à faire 2 mètres pour nous proposer la carte des apéritifs.

saint-maurice
“Excellent!”
Avis écrit le 16 août 2014

Très bonne surprise que ce restaurant trouvé par hasard à Fontenay, au détour d'une rue. La cuisine faite maison est excellente et originale et le chef insiste sur la décoration des plats. C'est un plaisir pour les yeux et les papilles. L'accueil était très agréable. Le rapport qualité-prix est très intéressant. On aimerait voir plus souvent des restaurants comme celui-là!

“Excellente cuisine”
Avis écrit le 3 juillet 2014

L'expo est notre point de rencontre avec nos amis de FONTENAY et nous sommes toujours enchantés de nos diners. La cuisine y est excellente, l'ambiance feutrée et douce et le patron est aux petits soins des clients. Les assiettes sont toujours bien présentées, avec des produits frais et de qualité. Les gambas sont une merveille.
Nous y retournons chaque fois avec plaisir et envie.

Fontenay-sous-Bois, France
“UN RESTO FAUTE DE MIEUX”
Avis écrit le 27 mai 2014

Décor rénové et agréable mais ne compense pas l'ancienne direction; Bref, un resto moyen comme tant d'autres

• Visité en février 2014
Bry-sur-Marne, France
“Petit restaurant sans prétention mais de Qualité et à refaire dès que possible”
Avis écrit le 19 mai 2014

Les produits servis sont frais et la cuisine, de qualité, est excellente, rien à redire, que du Bonheur pour les papilles....

Le tout dans une petite salle à l'ambiance et au décor très agréables, un lieu intimiste, sans prétention mais proche de la perfection.

Conseillé à tout le monde, d'autant que les prix sont abordables....

A refaire au plus vite.

• Visité en mai 2014